Skip Main Navigation

Trouver les billets.

Eventbrite LogoUpdated by Melisa P

Catégories : Assister à un événement, Pendant et après votre événement

Lorsque vous commandez des billets sur Eventbrite, une confirmation est envoyée à l'adresse e-mail que vous avez saisie pour la commande. Cet article expliquera quelles informations Eventbrite fournit sur vos billets, où trouver vos billets et que faire si vous ne les trouvez pas.

REMARQUE: Si vous ne voyez pas l'option pour télécharger ou imprimer les billets, cela veut dire que l'organisateur a désactivé les billets PDF. Vérifiez l'e-mail de confirmation de commande et la page de l'événement pour plus d’instructions. Vous pouvez également eblink{contacter l'organisateur=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3275} si vous avez d'autres questions sur l'événement.

<h2 id="01">Où se trouvent vos billets ?</h2> <p><b>Votre boîte de réception d&#39;e-mails </b>: cherchez dans votre boîte de réception un e-mail provenant de noreply@order.eventbrite.com</p>   <p><b>Votre compte Eventbrite</b> : lorsque vous vous inscrivez à un événement, Eventbrite crée automatiquement un compte associé à votre adresse e-mail. Connectez-vous en utilisant la même adresse e-mail et sélectionnez « Billets » dans la liste déroulante de votre compte Eventbrite. </p>   <p><b>L&#39;application Eventbrite </b>:<br> </p> <ul><li>iPhone : Connectez-vous et appuyez sur l&#39;icône « Billets ».</li><li>Android : Connectez-vous et appuyez sur l&#39;icône « Profil ». Trouvez ensuite votre commande et appuyez sur l&#39;icône « Billets ».</li></ul> <h2 id="02">Quelles informations pouvez-vous trouver sur vos billets ?</h2> <p>Les billets Eventbrite comportent : </p> <p> </p> <ul><li>Le nom de l&#39;événement, la date et le lieu </li><li>Votre nom, le type de billet et le numéro de commande. </li></ul> <p> </p> <p>Les billets Eventbrite ne comportent <b>pas</b> : </p> <p> </p> <ul><li>Des détails spécifiques sur l&#39;événement</li><li>Les liens nécessaires pour voir/participer aux événements en ligne. </li></ul> <p> </p> <p>Si vous avez besoin d&#39;informations sur un événement ou d&#39;un lien pour rejoindre un événement en ligne, <b>contactez l&#39;organisateur d&#39;événement</b>.</p> <h2 id="03">Pourquoi pourrait-il manquer des billets ?</h2> <ul><li><b>Adresse e-mail incorrecte </b>: Vous êtes connecté(e) à Eventbrite en utilisant une adresse e-mail différente de celle que vous avez utilisée pour passer la commande ou il y a une faute de frappe dans l&#39;adresse e-mail. </li><li><b>Livraison des e-mails </b>: La confirmation a été envoyée à votre dossier de courriers indésirables ou spams ou n&#39;a pas pu être livrée.</li><li><b>L&#39;organisateur a désactivé les billets PDF </b>: La commande apparaît dans votre compte, mais vous obtenez une erreur lorsque vous essayez d&#39;imprimer les billets.</li></ul>   <h2 id="04">Que faire si vos billets ne sont pas là ?</h2> <p><a href="https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3275" target="_blank">Contactez l&#39;organisateur d&#39;événement</a> pour qu&#39;il cherche votre commande et renvoie votre e-mail de confirmation.</p>

Vous avez encore des questions ? Contactez-nous.