Skip Main Navigation

Où sont mes billets ?

Le moyen le plus rapide d'obtenir vos billets est de trouver votre e-mail de confirmation de commande. Vous pouvez également vérifier votre compte Eventbrite ou l'appli Eventbrite. Si vous ne trouvez toujours pas vos billets, contactez l'organisateur pour lui demander de vous renvoyer vos billets.

REMARQUE: Si vous ne voyez pas l'option pour télécharger ou imprimer les billets, cela veut dire que l'organisateur a désactivé les billets PDF. Vérifiez l'e-mail de confirmation de commande et la page de l'événement pour plus d’instructions. Vous pouvez également eblink{contacter l'organisateur=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3275} si vous avez d'autres questions sur l'événement.

— Rechercher un e-mail provenant de orders@eventbrite.com.

Vos billets sont disponibles au format PDF en pièce jointe.

CONSEIL: Si vous avez plusieurs e-mails, vous avez peut-être passé votre commande avec un autre e-mail. Vérifiez tous vos e-mails à la recherche de votre confirmation de commande.

— Vérifier le compte Eventbrite.

Ordinateur (bureau/web) : 1. Rendez-vous eblink{ici=>https://www.eventbrite.fr/gettickets target=_blank}. 2. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription. 3. Cliquez sur « Commencer ». 4. Saisissez votre mot de passe : 5. Repérez votre commande (sous Billets). 6. Cliquez sur le nom de l'événement. 7. Sélectionnez « Imprimer les billets ». Mobile (eblink{iOS=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=11000}) : 1. Téléchargez l'eblink{appli Eventbrite=>https://www.eventbrite.fr/eventbriteapp}. 2. Ouvrez l'appli sur votre appareil. 3. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription. 4. Saisissez votre mot de passe : 5. Appuyez sur l'icône représentée par des billets (dans le pied de page de l'appli). 6. Repérez votre commande (sous « À venir » ou « Billets passés »). Appuyez pour sélectionner. 7. Visualisez les informations relatives à l'inscription, les informations sur l'événement (date et lieu), ajoutez au calendrier, visualisez la page de l'événement, sauvegardez le billet en tant qu'image, ajoutez à Apple Wallet, ou affichez le code QR pour scanner l'entrée à l'événement. Mobile (eblink{iOS=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=11001}) : 1. Téléchargez l'eblink{appli Eventbrite=>https://www.eventbrite.fr/eventbriteapp}. 2. Ouvrez l'appli sur votre appareil. 3. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription. 4. Saisissez votre mot de passe : 5. Appuyez sur l'icône de profil (à droite de la barre d'outils en bas). 6. Repérez votre commande (les événements à venir s'affichent en premier. Faites glisser pour rechercher les billets enregistrés pour des événements passés). 7. Appuyez sur l'icône représentée par des billets pour effectuer une sélection. 8. Visualisez les informations relatives à l'inscription, les informations sur l'événement (date et lieu), ajoutez au calendrier, visualisez la page de l'événement, sauvegardez le billet en tant qu'image, ou affichez le code QR pour scanner l'entrée à l'événement.

REMARQUE: Si vous n’avez pas configuré de mot de passe pour votre compte, nous vous enverrons un e-mail avec un lien pour le configurer. Si vous avez oublié votre mot de passe, eblink{réinitialisez-le=>https://www.eventbrite.fr/reset-password}.

— Contacter l'organisateur.

Si vous ne trouvez toujours pas vos billets, eblink{contactez l'organisateur=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3275} en fournissant le nom sur votre commande et la date d'achat. Ainsi, l'organisateur peut trouver votre commande et vous renvoyer l'e-mail de confirmation.

— Contacter l'assistance Eventbrite.

Si l'organisateur ne vous a pas répondu, eblink{contactez l'assistance Eventbrite=>https://www.eventbrite.fr/support/contact-us}. 1. Sélectionnez Participer à un événement > Billets et reçus > Trouver des billets ou un reçu/une confirmation de commande. 2. Remplissez tous les champs obligatoires. 3. Cliquez sur « Envoyer ». 4. Répondez à notre e-mail en indiquant les informations requises. 5. Attendez 2 à 4 jours ouvrés pour voir si vous recevez une réponse.

Articles pertinents

Vous avez encore des questions ? Notre équipe peut vous aider. Contactez-nous.