Eventbrite

Pages d'aide

Participer à un événement

Modifier vos informations de commande

Pour modifier les informations de commande comme votre nom ou votre adresse e-mail, allez dans « Billets » dans votre compte Eventbrite. Choisissez la commande que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur « Modifier » Si vous souhaitez effectuer une modification en faveur d'un type de billet différent, suivez ces étapes à la place.

En este artículo

  • Vérifiez ceci d'abord
  • 1. Allez dans « Billets ».
  • 2. Sélectionnez votre commande.
  • 3. Cliquez sur « Modifier ».
  • 4. Sauvegardez vos modifications.

Vérifiez ceci d'abord

  • Vous pouvez uniquement mettre à jour les informations de commande si vous étiez l'acheteur d'origine et si l'organisateur d'événement autorise les modifications. Si vous ne pouvez pas mettre votre commande à jour, cliquez sur Contacter l'organisateur.

  • Vous ne pouvez pas modifier le nombre de billets commandés, l'adresse de facturation et le type de carte de crédit/paiement utilisé. Si vous devez ajouter d'autres billets, passez une commande séparée.

  • Eventbrite ne peut pas répondre aux questions sur les exigences d'entrée ou les détails de l'événement. Si vous ne trouvez pas votre billet ou si vous avez des questions sur un événement, contactez l'organisateur d'événement.

  • Si vous changez l'adresse e-mail de votre commande pour celle de quelqu'un d'autre, le nouveau propriétaire devra vérifier sa boîte de messagerie pour réclamer le billet. Cela ne retirera pas la commande de votre compte Eventbrite.

1. Allez dans « Billets ».

Connectez-vous à votre compte Eventbrite. Puis allez dans Billets.

2. Sélectionnez votre commande.

3. Cliquez sur « Modifier ».

Si vous ne voyez pas d'option Modifier , l'organisateur d'événement n'autorise probablement pas les modifications. Cliquez sur Contacter l'organisateur pour demander toute modification.

Certains événements nécessitent que vous indiquiez les informations pour chaque billet. Pour ces événements, cliquez sur Modifier à côté du billet que vous souhaitez mettre à jour. Si vous ne voyez pas d'option pour modifier les informations pour des billets individuels, vos modifications s'appliqueront à l'ensemble de la commande.

4. Sauvegardez vos modifications.

Vous avez encore des questions ?