Updated by Antwonne D
Voici comment faire:
Les frais Eventbrite ne sont pas remboursables, c'est pour cela que nous ne les rendrons pas à l'acheteur du billet lors du traitement d'un remboursement. Cependant, il y a deux exceptions. Nous rembourserons les frais Eventbrite lorsqu'un événement est annulé, ou lorsque l'acheteur a été facturé à plusieurs reprises par erreur et qu'il demande un remboursement dans les 7 jours suivant l'achat.
<h2 id="1">Billets remboursés.</h2> <p>Le montant du remboursement est égal au prix du billet déduit des frais Eventbrite (qui se composent du montant combiné des frais de traitement du paiement et des frais de service).</p> <h2 id="2">Événements annulés et reportés à une date ultérieure.</h2> <p>Si un événement est annulé ou reporté à une date ultérieure, les remboursements couvriront tout l'achat, ce qui inclut le prix du billet et les frais Eventbrite.</p> <h2 id="3">Frais dupliqués.</h2> <p>Les acheteurs pourront recevoir un remboursement total des frais dupliqués, à condition de demander ce remboursement dans les 7 jours suivant l'achat. Ce montant inclura le prix du billet ainsi que les frais Eventbrite.</p> <h2 id="4">Transfert ou inclusion des frais.</h2> <p>Les créateurs d'événements peuvent choisir de eblink{transférer les frais Eventbrite=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=4375} aux participants, ou les inclure dans le prix du billet. Dans les deux cas, les frais Eventbrite seront conservés lorsqu'une commande est remboursée, sauf en cas d'annulation de l'événement.</p>
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Nous sommes désolés. Pouvez-vous nous dire pourquoi, pour pouvoir l'améliorer ?
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a aidé en particulier ?
Merci de nous avoir dit ce qui avait marché pour vous !
Merci. En sachant ce qui ne va pas, nous pouvons le corriger.
An error has occurred! Let us know using the 'Contact Us' link below.