Skip Main Navigation

Comment demander des paiements anticipés pour vos événements ?

Vero

Mise à jour par Veronica D. le 26/02/2016

Si vous utilisez le Traitement des paiements Eventbrite pour collecter les paiements des participants, vous pouvez recevoir des paiements avant que le ou les événements aient lieu ! Envoyez-nous un e-mail à support@eventbrite.com avec l'e-mail de votre compte Eventbrite et nous vous ajouterons au programme des Paiements anticipés. Ce calendrier des paiements vous permet de collecter des paiements le 1er et le 15 de chaque mois avant que votre ou vos événements ne se terminent, et cela sans frais supplémentaires.

REMARQUE: Si vous bénéficiez déjà de notre programme de Paiements anticipés et ne souhaitez plus recevoir de Paiements anticipés, ebmail{envoyez-nous un e-mail à=>mailto:support@eventbrite.com} avec l'adresse e-mail de votre compte et indiquez-nous le motif pour lequel vous souhaiteriez ne plus bénéficier de ce calendrier des paiements. Notre équipe en charge des paiements sera à votre disposition pour vous aider.

Qui peut recevoir des Paiements anticipés et comment ?

Si vous organisez un événement qui utilise le Traitement des paiements Eventbrite, vous pouvez demander à bénéficier des Paiements anticipés. ebmail{Envoyez-nous un e-mail à=>mailto:support@eventbrite.com} avec l'adresse e-mail de votre compte Eventbrite et notre équipe du service client pourra vous guider. eblink{En savoir plus sur le calendrier des paiements par défaut=>https://www.eventbrite.com/support/articleredirect?anum=4373}.

Quand les paiements arriveront-ils ?

Les paiements seront lancés le 1er et le 15 de chaque mois. Les virements bancaires peuvent prendre 5 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte bancaire. eblink{Apprenez comment voir le statut de votre paiement=>https://www.eventbrite.com/support/articleredirect?anum=4374}.

Quel sera le montant de ces paiements ?

Nous vous enverrons une partie du total de vos ventes de billets lors de chaque Paiement anticipé (moins eblink{nos frais=>https://www.eventbrite.com/fees}). Nous réservons une petite partie du total de vos ventes au cas où vous auriez besoin d'effectuer des eblink{remboursements=>https://www.eventbrite.com/support/articleredirect?anum=3399} et de gérer des annulations de paiements. Le montant que nous réservons vous est versé avec votre paiement final cinq jours ouvrés après la fin de votre événement, moins nos frais et tout remboursement ou annulation de paiement. Les Paiements anticipés par compte sont à tout moment soumis à une limite.

CONSEIL: Si vous souhaitez nous demander de réserver une partie moins élevée, veuillez indiquer le pourcentage de réserve que vous souhaitez lorsque vous nous contactez.

REMARQUE: Le programme de Paiements anticipés s'applique au niveau du compte. Tous les événements de votre compte qui utilisent le Traitement des paiements Eventbrite bénéficieront des Paiements anticipés, et tous les montants payés avant votre premier Paiement anticipé ne seront pas pris en compte dans la limite.

Que faire si davantage de fonds sont nécessaires ?

Si vous pensez que vous allez atteindre la limite de Paiements anticipés, ebmail{envoyez-nous un e-mail à=>mailto:support@eventbrite.com} avec les informations suivantes et nous pourrons transmettre votre demande à notre équipe en charge des finances : 1. Le montant supplémentaire que vous souhaiteriez ajouter à votre limite et dont vous auriez besoin de façon anticipée pour couvrir les dépenses de votre événement 2. Une estimation du montant brut de vos ventes de billets 3. Le type d'entreprise que vous gérez (personne morale, société de personnes, propriétaire unique) 4. Le nom légal du demandeur ou le nom légal de votre entreprise. Il s'agit d'un processus de demande, et formuler une demande ne garantit pas que votre demande d'augmentation de limite sera acceptée. Vous devrez envoyer divers niveaux d'informations d'ordre personnel et financier sur la base du montant de l’augmentation que vous demandez. Ce processus prend environ 10 jours ouvrés à partir du moment où vous avez envoyé votre demande.

Articles pertinents

Vous avez encore des questions ? Notre équipe peut vous aider. Contactez-nous.