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Comment collecter les informations sur tous les participants de l'événement

Fonctionnalités offertes: Cet article traite d'une fonctionnalité disponible uniquement pour les organisateurs utilisant les paquets Professional et Premium d'Eventbrite.
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Vous pouvez recueillir des informations auprès de tous vos participants lors de leur inscription, en ligne ou sur place. Les informations peuvent être optionnelles ou obligatoires, et vous pouvez même créer vos propres questions personnalisées auxquelles les participants peuvent répondre. À partir de la page Gérer de votre événement, il vous suffit de vous rendre à « Formulaire de commande » pour recueillir des adresses, des informations d'ordre professionnel, et bien plus encore.

CONSEIL: eblink{Découvrez comment exporter le rapport Résumé sur les participants=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3505}, contenant les informations collectées auprès de vos participants.

1. Aller sur la page Gérer.

Les créateurs d'événements peuvent se connecter à leur compte Eventbrite eblink{ici=>https://www.eventbrite.fr/myevents target=_blank}. Puis, sélectionnez votre événement.

2. Aller dans « Formulaire de commande » (sous Options de commande).

À partir du menu des options, faites défiler jusqu'à la section Options de commande.

3. Choisir « Chaque participant » (sous « Collecter les informations auprès »).

REMARQUE: Si vous ne recueillez que les informations sur « Acheteur uniquement », le même nom/la même adresse e-mail apparaîtront sur tous les billets d'une commande comprenant plusieurs billets.

4. Recueillir toute information nécessaire.

Nous collecterons toujours le prénom, le nom et l'adresse e-mail du participant. Cliquez sur le commutateur « Personnaliser les questions du règlement » pour choisir d'autres choix de question. Puis, sélectionnez les options sur « Informations à collecter ».

CONSEIL: Si les informations ne s'affichent pas, eblink{créez vos propres questions personnalisées auxquelles les participants=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3231} doivent répondre. Vous pouvez même poser des questions personnalisées par type de billet.

5. Facultatif : désactiver les fonctionnalités de modification, ou désactiver les demandes de remboursement.

Avec les options au-dessus de « Sauvegarder », vous pouvez eblink{désactiver la possibilité de modifier les informations relatives à l'inscription=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=4092} ou de eblink{désactiver les demandes de remboursement=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3207}.

CONSEIL: Vous souhaitez vendre de la marchandise et d'autres articles en rapport avec votre événement ? eblink{Découvrez comment créer des suppléments=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3443}.

6. Cliquer sur « Sauvegarder ».

REMARQUE: Plus vous collectez des informations, plus l'inscription des participants prend du temps. eblink{Découvrez comment augmenter la limite de temps accordée aux participants pour terminer une inscription=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3257} (La limite est définie sur 8 minutes par défaut).

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