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Demander un remboursement

Eventbrite LogoUpdated by Antwonne D

Si vous souhaitez recevoir un remboursement pour vos billets, vous devez envoyer une demande à l'organisateur de l'événement. Il existe deux manières de faire cela par le biais de votre compte Eventbrite. Connectez-vous à Eventbrite et allez dans « Billets » pour commencer. En fonction de la politique de remboursement de l'événement, vous avez la possibilité de demander un remboursement directement à ce point ou de contacter l'organisateur de l'événement à propos de vos billets.

<h2 id="1">1. Demander un remboursement directement dans le compte Eventbrite.</h2> <p>Lorsque les organisateurs configurent leur événement, ils définissent également une politique de remboursement. Si les demandes de remboursement sont autorisées, vous verrez l&#39;option apparaître pour demander le remboursement dans vos billets :</p> <ol><li>Connectez-vous à Eventbrite.</li><li>Allez dans « Billets » dans votre compte. Sélectionnez le billet pour lequel vous souhaitez être remboursé.</li><li>Cliquez sur « Demander un remboursement ».</li><li>Vérifiez vos détails et sélectionnez un motif de remboursement.</li><li>Cliquez sur « Continuer ».</li><li>Vérifiez vos détails et cliquez sur « Envoyer la demande ».</li></ol> <h2 id="2">2. Contacter l&#39;organisateur par le biais du compte Eventbrite.</h2> <p>Lorsque les organisateurs configurent leur événement, ils définissent également une politique de remboursement. Si elle est définie sur « Aucun remboursement », vous pouvez demander un remboursement uniquement en contactant l’organisateur. Pour cela, le meilleur moyen est de suivre les étapes ci-dessous :</p> <ol><li>Connectez-vous à Eventbrite.</li><li>Allez dans « Billets » dans votre compte. Sélectionnez le billet pour lequel vous souhaitez être remboursé.</li><li>Cliquez sur « Contacter l&#39;organisateur ».</li><li>Sous « Vous voulez poser une question à l&#39;organisateur », cliquez à nouveau sur « Contacter l&#39;organisateur ».</li><li>Vérifiez vos détails et sélectionnez le motif de la prise de contact « Question relative à mon billet ».</li><li>Saisissez un message qui explique clairement votre demande et le motif du remboursement.</li><li>Cliquez sur « Continuer ».</li><li>Vérifiez vos détails et cliquez sur « Envoyer la demande ».</li></ol> <h2 id="3">3. Demandes de remboursement pour les annulations liées à la COVID-19.</h2> <p>Demandez un remboursement par le biais du <a href="https://www.eventbrite.fr/attendee-refund-request" target="_self">formulaire de demande de remboursement</a>. Assurez-vous de remplir les exigences suivantes :<br><br>☑️  Vous avez déjà contacté l’organisateur, mais n&#39;avez pas obtenu de remboursement ni d&#39;offre d&#39;une valeur équivalente.<br>☑️  L&#39;événement a été annulé au cours des 45 derniers jours.<br>☑️  Vous avez acheté vos billets avant le 15 mars.<br>☑️  L&#39;événement devait avoir lieu entre le 15 mars et le 15 février 2021.<br>☑️  Vous utilisez le Traitement des paiements Eventbrite pour payer vos billets, et non pas de virement SEPA, iDEAL, ou Bancontact.</p> <h2 id="4">4. Liens utiles.</h2> <p>Obtenez plus d&#39;informations sur la politique de remboursement d&#39;Eventbrite ci-dessous :</p> <ul><li><a href="https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=41693" target="_self">Exigences de remboursement pour les événements annulés en raison de la COVID-19</a></li><li><a href="https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=8480" target="_self">Exigences de la politique de remboursement de l&#39;organisateur Eventbrite</a>.</li></ul>

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