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Activer l'inscription de groupe pour votre événement

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Catégorie: Créer et éditer des événements

Fonctionnalités offertes: Cet article traite d'une fonctionnalité disponible uniquement pour les organisateurs utilisant les paquets Professional et Premium d'Eventbrite.
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Avec l'inscription de groupe, les participants peuvent se joindre à des groupes pour votre événement. L'inscription de groupe n'est pas requise pour que les participants puissent acheter des billets de groupe. L’inscription de groupe est plutôt adaptée pour les événements avec des équipes. Allez dans « Formulaire de commande », et sélectionnez « Activer l'inscription de groupe » pour commencer.

CONSEIL: eblink{Découvrez comment désactiver l'inscription de groupe pour vos événements=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3307}.

REMARQUE: L'inscription de groupe n'est pas possible pour : les événements eblink{`protégés par un mot de passe=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3364} ou sur eblink{invitation uniquement=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3462}, les événements eblink{collectant des « Informations de base » ou des informations « Acheteur seulement » =>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3262}, les eblink{événements récurrents=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3467}, les événements utilisant notre fonctionnalité eblink{Plan de salle=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=30532}.

<h2 id="01">Avant de commencer.</h2> <p style="margin-left: 40px;">☑️ Vous organisez un événement pour lequel les participants créent des équipes, comme pour un événement d&#39;endurance ou athlétique.</p> <p style="margin-left: 40px;">☑️ Vous n&#39;utilisez aucune des fonctionnalités suivantes :</p> <ul style="margin-left: 40px;"><li>Plan de salle.</li><li>Calendrier d&#39;événements récurrents.</li><li>Paramètres avancés de confidentialité (protection par un mot de passe ou sur invitation uniquement).</li></ul> <p style="margin-left: 40px;">☑️ Vous devez recueillir des informations sur chaque participant.</p> <p style="margin-left: 40px;">☑️ Vous avez un compte Professional ou Premium Eventbrite.</p> <p style="margin-left: 40px;">☑️ L&#39;inscription de groupe n&#39;est pas requise pour permettre aux participants d&#39;acheter des billets pour leurs amis ou les membres de leur famille. Si vous voulez créez des billets de groupe, suivez <a href="https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=41711" target="_blank">plutôt ces étapes.</a></p> <h2 id="02">1. Aller dans le tableau de bord de l&#39;événement.</h2> <p>Allez dans <b>Gérer les événements</b> dans votre compte. Ensuite, sélectionnez votre événement.</p> <h2 id="03">2. Aller dans « Formulaire de commande » (sous Options de commande).</h2> <h2 id="04">3. Cliquer sur « Activer l&#39;inscription de groupe ».</h2> <h2 id="05">4. Personnaliser l&#39;inscription de groupe.</h2> <p>Choisissez parmi les options suivantes .</p> <ul><li><b>Type de groupe</b> —Sélectionnez le type de groupe le plus adapté à votre événement.</li><li><b>Nombre maximal de participants par groupe</b> — Choisissez combien de participants peuvent rejoindre chaque groupe. Définissez sur 0 si vous souhaitez un nombre illimité.</li></ul> <h2 id="06">5. Sélectionner les types de billets que vous souhaitez appliquer à votre inscription de groupe.</h2> <p>Vous devez sélectionner au moins un type de billet. Lorsque vous sélectionnez un billet, vous pouvez activer ce qui suit :</p> <ul><li><b>Inscrits au groupe uniquement</b> — Les participants qui sélectionnent ce type de billet doivent rejoindre un groupe.</li><li><b>Ne pas afficher les inscrits sur la page du groupe</b> — Les participants qui se sont joints à un groupe avec ce type de billet ne verront pas les autres membres du groupe.</li></ul> <h2 id="07">6. Saisir un « Titre de page de groupe » et une « Description de page de groupe » par défaut.</h2> <p>Ce message s&#39;affichera par défaut sur chaque page de groupe. Les responsables du groupe peuvent modifier ce message à partir de leur compte Eventbrite.</p> <h2 id="08">7. Vérifier les paramètres facultatifs.</h2> <p>Vous pouvez :</p> <ul><li>Autoriser les responsables du groupe à créer un mot de passe. Les participants peuvent se joindre librement à des événements sans mot de passe.</li><li>Autoriser les responsables du groupe à définir une heure de début préférée. Cette option est adaptée pour les événements d&#39;endurance pour lesquels les participants participent par vagues. Vous pouvez également activer cette option pour des participants spécifiques.</li></ul> <h2 id="09">8. Sauvegarder vos modifications.</h2> <h2 id="10">9. Facultatif : supprimer l&#39;inscription de groupe.</h2> <p>Pour supprimer l&#39;inscription de groupe, sélectionnez <b>Désactiver</b>. Les groupes existants sont désactivés et tout participant futur ne pourra ni créer ni se joindre aux groupes.</p> <h2 id="11">Articles pertinents.</h2> <ul><li><a href="https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3262" target="_blank">Créer votre formulaire de commande</a></li><li><a href="https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3624" target="_blank">Comment les inscriptions de groupe apparaissent-elles dans les rapports ?</a></li><li><a href="https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3231" target="_blank">Comment créer des questions personnalisées pour les participants</a></li></ul>

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