Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Je m'appelle Vanessa Krivaja. J’'ai travaillé pendant 15 ans dans des agences de marketing relationnel mais je possède également à mon actif 5 ans d'’expériences dans les départements marketing d’'entreprises du groupe Axel Springer où j’'ai observé et analysé les comportements des consommateurs afin d’'améliorer leur relation avec la marque.

Chez StepStone (société d'’offres d'’emplois en ligne) j'ai travaillé sur des problématiques RH de rétention et d’'attraction des candidats. J’'ai initié la grande enquête européenne sur le «Bonheur au travail» qui a été préfacée par Leo Bormans, l’'auteur du «World Book of Happiness».​ Je pratique également l'’improvisation théâtrale depuis 2010 et j’'expérimente en tant qu'’improvisatrice les bénéfices du lâcher prise, du processus de co-création, de la mise en pratique de valeurs telles que l’'écoute et l’'acceptation des idées de l'’autre ainsi que la transmission claire et efficace de ses propres idées.​ C’'est donc forte de toutes ces expériences relationnelles que j'’ai décidé d’'entamer une reconversion afin de devenir coach professionnelle certifiée.

« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'’en sont que les acteurs » disait William Shakespeare. C’'est de ce constat qu'’est née mon envie de mettre en place et de pratiquer un coaching ludique mêlant techniques d'’improvisation théâtrale et outils de coaching.

Chaque jour, on est amené à s’'adapter aux changements, à les anticiper voire parfois à les provoquer pour modifier une situation qui nous est devenue inconfortable. J’'accompagne les individus et les entreprises pour qu'’ils vivent pleinement ces changements, qu'’ils les appréhendent comme une réelle opportunité et non pas comme une fatalité ou une menace possible.​

Ne restez pas un simple spectateur, prenez les devants et agissez pour (re)devenir l’'acteur principal de votre vie.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé