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Problèmes et questions courants

Billets et informations sur l'événement

Je ne trouve pas mes billets

Vérifiez votre compte Eventbrite : connectez-vous et allez dans Billets. Vous pouvez également accéder à vos billets dans l'application Eventbrite.

Vous n'avez peut-être pas encore de mot de passe. Lorsque vous commandez des billets sur Eventbrite, un compte est créé pour vous. Pour vérifier votre e-mail et accéder à vos billets :

  1. Allez dans Réinitialiser votre mot de passe.

  2. Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour commander vos billets et sélectionnez Réinitialiser votre mot de passe.

  3. Consultez votre boîte de réception à la recherche d'un e-mail avec la ligne d'objet « Réinitialiser votre mot de passe Eventbrite ». Il se trouve peut-être dans votre dossier spams.

  4. Ouvrez le message et sélectionnez Créer un nouveau mot de passe. Ce lien ouvre le site web d’Eventbrite.

  5. Entrez le mot de passe choisi et sélectionnez Mettre à jour le mot de passe.

  6. Vos billets doivent apparaître sous Commandes

Si vous ne trouvez toujours pas vos billets ou si vous ne parvenez pas à vous connecter, contactez l'organisateur de l'événement pour obtenir de l'aide.

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Comment puis-je obtenir un remboursement ?

Les événements sur Eventbrite sont organisés par des organisateurs tiers qui définissent leurs propres politiques de remboursement. Si les demandes de remboursement sont autorisées par l'organisateur de l'événement, vous pouvez en demander une depuis votre compte :

  1. Connectez-vous et accédez àTickets .

  2. Recherchez la commande que vous souhaitez rembourser, puis sélectionnez Demander un remboursement.

  3. Entrez vos coordonnées et soumettez votre demande. L'organisateur doit répondre dans les cinq jours ouvrables.

Sélectionnez Contacter l'organisateur si vous n'avez pas la possibilité de demander un remboursement ou si vous avez une question concernant le statut de votre demande de remboursement.

Contactez Eventbrite pour obtenir de l'aide si toutes ces conditions s'appliquent :

  • L'événement a été annulé (non reporté) au cours des 45 derniers jours.

  • Vous avez contacté l'organisateur, mais il n'a pas répondu ou a refusé votre demande.

  • L'organisateur a utilisé Eventbrite Payment Processing pour traiter votre paiement.

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J'ai une question concernant un événement

L'organisateur a peut-être fourni la réponse dans la liste de ses événements. Si ce n'est pas le cas, vous devrez les contacter directement :

  • Si vous avez un billet : Accédez à la sectionTickets de votre compte Eventbrite. Sélectionnez votre commande, puis sélectionnez Contacter l'organisateur.

  • Si vous n'avez pas encore de billet : Accédez à la liste des événements et sélectionnez Contacter.

Eventbrite ne peut pas répondre aux questions pour le compte de l'organisateur.

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Paiements et frais

J'ai été débité deux fois pour la même commande

Si un double montant apparaît sur votre relevé, cela est probablement dû à un achat refusé. Les frais refusés peuvent apparaître comme étant en attente, mais ils devraient disparaître dans les 5 à 7 jours ouvrables. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

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Vous avez encore des questions ? Contactez le support.

Je ne reconnais aucun débit sur ma carte

Si des frais Eventbrite figurent sur votre relevé, cela est probablement lié à des billets pour un événement. Votre relevé indiquera « San Francisco » comme lieu, c'est là que se trouve le siège social d'Eventbrite.

Vérifiez si quelqu'un que vous connaissez a récemment utilisé votre carte pour acheter des billets sur Eventbrite. Si personne ne l'a fait, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

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Vous avez encore des questions ? Contactez le support.

Le remboursement de mon billet a été effectué sur un compte fermé

Eventbrite ne peut pas annuler les remboursements pour les achats de billets ni les réémettre sur une autre carte ou un autre compte.

Toutefois, votre banque ou votre société de carte de crédit peut choisir de transférer le remboursement sur un compte ouvert ou de vous émettre un chèque.

Pour toute question concernant ce processus, il est préférable de contacter votre banque. Si la banque n'est pas en mesure de localiser le remboursement de votre billet, elle peut demander le numéro de référence de l'acquéreur (ARN). Vérifiez si votre commande est éligible pour un ARN.

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Vous avez encore des questions ? Contactez le support.

Compte

Je n'arrive pas à me connecter

Pour réinitialiser votre mot de passe :

  1. Accédez à Réinitialiser votre mot de passe.

  2. Entrez votre adresse e-mail.

  3. Sélectionnez Réinitialiser le mot de passe. Les courriels de réinitialisation du mot de passe proviennent de noreply@order.eventbrite.com et ont pour objet « Réinitialisez votre mot de passe Eventbrite ». «

Si votre compte est suspendu, suivez les instructions figurant dans le courriel que vous avez reçu d'Eventbrite.

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