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Trouver vos billets

Lorsque vous commandez des billets sur Eventbrite, un compte est créé en utilisant l'adresse e-mail que vous avez saisie lors du paiement. Pour accéder à vos billets, connectez-vous à l'application ou au site Web Eventbrite en utilisant l'adresse e-mail figurant sur votre commande. Ensuite, allez dans Billets.

En este artículo

  • Où trouver vos billets
  • Si vous n'arrivez pas à vous connecter
  • Si vous ne voyez pas vos billets

Où trouver vos billets

Vous pouvez accéder à vos billets dans votre compte via l'application ou le site Web Eventbrite.

L'application Eventbrite :

  • iPhone : connectez-vous et appuyez sur Billets.

  • Android : connectez-vous et appuyez sur Profil. Trouvez ensuite votre commande et appuyez sur Billets.

Le site Web Eventbrite : connectez-vous et allez dans Billets.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter

Vous n'avez peut-être pas encore de mot de passe. Lors du paiement, Eventbrite crée un compte pour vous en utilisant l'adresse e-mail fournie par vos soins. Pour vérifier votre e-mail et accéder à vos billets :

  1. Allez dans Réinitialiser votre mot de passe

  2. Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour commander vos billets et sélectionnez Réinitialiser votre mot de passe.

  3. Consultez votre boîte de réception à la recherche d'un e-mail avec la ligne d'objet « Réinitialiser votre mot de passe Eventbrite ». Il se trouve peut-être dans votre dossier de spams.

  4. Ouvrez l'e-mail et sélectionnez Créer un nouveau mot de passe.

  5. Saisissez votre nouveau mot de passe et sélectionnez Mettre à jour le mot de passe. Une fois connecté(e), allez dans Billets pour trouver vos billets.

Si vous ne voyez pas vos billets

Si vos billets n'apparaissent pas sur votre compte Eventbrite, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • Adresse e-mail différente : vous êtes connecté(e) à Eventbrite en utilisant une adresse e-mail différente de celle que vous avez utilisée pour passer la commande.

  • Faute de frappe dans votre adresse e-mail : l'adresse e-mail figurant sur votre commande a mal été saisie lors du paiement.

  • L'organisateur a désactivé les billets PDF : la commande apparaît sur votre compte Eventbrite mais aucune option ne permet d'imprimer des billets.

Si vos billets ne sont pas là pour l'une de ces raisons, contactez l'organisateur de l'événement pour obtenir de l'aide.

Vous avez encore des questions ?