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Les possibilités d'Eventbrite

Découvrez des extensions qui vous donneront de nouvelles possibilités et vous simplifieront la vie.

Les plus populaires

EventbriteSync CRM

EventbriteSync

par Eventbrite

Voici cinq nouvelles fonctionnalités maintenant disponibles dans EventbriteSync 2.0Nouvelle importation facileEventbriteSync importe maintenant facilement vos données Eventbrite, en utilisant des objets personnalisés qui sont indépendants de vos objets et et de vos règles personnalisés existants. Cela signifie que vous pouvez importer des données de vos événements en quelques minutes, sans crainte de perturber votre base de données existante ou de perdre votre capacité à rechercher et à faire rapport sur vos données Eventbrite dans Salesforce. Cette importation simplifiée vous permet d'économiser du temps, et vous n'avez pas besoin d'être un expert de Salesforce pour obtenir les données et les rapports dont vous avez besoin. Personnalisez le contenu fondamentalAimez-vous allez voir ce qu'il y a sous le capot, afin que les données Salesforce travaillent à votre place ? Avec la fonction « Importer et traiter » dans EventbriteSync, vous pouvez importer vos données Eventbrite brutes et les cartographier avec des chemins personnalisés en fonction de vos besoins. La V2 comporte même de nouveaux champs supplémentaires pour le mappage. Les admins de Salesforce, vous pouvez aller vous rhabiller. Connectez faciles les Dots (données) La V2 dispose d'un nouvel objet personnalisé appelé « élément de ligne de commande » qui montre clairement les relations entre les participants, les commandes et les événements directement dans Salesforce. Vous pouvez profiter d'un aperçu instantané plus intuitif de vos données, et entreprendre plus rapidement des actions basées sur ces données. Économisez du temps avec Delta Sync L'importation de données prend du temps, et plus vous disposez de données, plus vous passez de temps à vous tourner les pouces en attendant qu'elles se chargent. Avec la nouvelle fonctionnalité Delta Sync, vous disposez de la possibilité de ne synchroniser que les nouvelles données ou des données dans un intervalle de temps personnalisé. Le fait de synchroniser uniquement les données « non importées » vous permet d'économiser du temps et de garder vos données à jour. Établissez vos priorités, construisez de l'efficacité Seul Salesforce propose une fonctionnalité nommée « correspondance des objets de type personne ». Malgré ce nom déconcertant, cette fonctionnalité vous permettra d'économiser du temps en assurant correctement votre flux de données la première fois que vous synchronisez. Elle vous permet de créer un ordre de priorité pour faire correspondre les objets de type personne entre les données Eventbrite et les données Salesforce. Par exemple, lorsque vous importez le nom d'un participant dans Salesforce, vous pouvez combiner ce nom à un objet de type personne existant, tel que « prospect » ou « contact ». Cette fonctionnalité vous permet de rechercher et de faire correspondre vos objets de type personne dans un certain ordre. Par exemple, Salesforce pourrait d'abord rechercher une correspondance dans vos « contacts », et si la correspondance n'est pas trouvée, elle pourrait rechercher dans « prospects ». Ce procédé réduit les erreurs de synchronisation, améliorant ainsi fortement l'hygiène de vos bases de données.

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Autre

by Zapier Inc.

Obtenir les informations de votre participant dans l'application, là où cela est le plus précieux pour vous, comme un outil de marketing par courrier électronique, un outil de gestion de relation client ou une feuille de calcul, demande d'effectuer de nombreuses étapes fastidieuses. Avec Zapier, vous pouvez automatiser ces processus manuels, et ainsi exporter vos participants, votre événement et vos commandes vers plus de 500 applications. Plus besoin de télécharger un .csv à chaque fois que vous avez besoin d'informations sur les participants sur d'autres applications. À chaque fois que vous obtenez un nouveau participant, créer un événement, recever une commande ou ajouter un organisateur, Zapier peut déclencher des connexions automatiques appelées Zaps pour créer des éléments correspondants dans vos autres applications. Automatisez votre flux de travail pour la gestion des événements Avec des Zaps en plusieurs étapes, vous pouvez déclencher des flux de travail complexes impliquant n'importe quel nombre d'applications lorsqu'un événement survient sur Eventbrite. Enregistrez les nouveaux participants sur une feuille de calcul tout en les ajoutant à vos listes de diffusion et vos outils GRC, ou configurez des calendriers et un message d'expéditeur chaque fois que vous créez un nouvel événement. Vous cherchez à affiner vos processus ? Les filtres vous permettent d'empêcher vos opérations automatisées de se déclencher, à moins que certaines conditions ne soient remplies, comme un une notice particulière pour le retour des clients avec des tâches spécifiques et des communications. Search Actions vous permet de trouver des informations depuis d'autres sources pour compéter vos nouvelles inscriptions. Il peut s'agir de vérifier si un nouveau participant existe dans votre outil GRC, de le créer si tel n'est pas le cas, et d'enregistrer son inscription avec toutes notes supplémentaires sur votre feuille de calcul de suivi. Traitez vos nouvelles informations sur les participants et les événements avec des étapes de code personnalisées pour un contrôle ultime, utilisez des délais pour configurer des courriels au goutte à goutte pour les nouveaux participants, formatez les informations de vos participants telles que vos applications en ont besoin et commencez à gagner du temps grâce à l'automatisation ! Commencez à intégrer Zapier à Eventbrite dès aujourd'hui et connectez vos événements et vos participants à : un logiciel de marketing par courriel, tel que Infusionsoft, HubSpot, ActiveCampaign et MailChimp des feuilles de calcul et des bases de données, telles que Google Sheets, Smartsheet et Knack des outils GRC, tels que Salesforce, Zoho CRM, HubSpot et Capsule CRM des outils de messagerie d'équipe (pour obtenir de nouvelles notifications de participants), tels que Slack, HipChat et Campfire des applications de conférence telles que GoToWebinar et AnyMeeting des outils de productivité tels que Trello, Asana et Todoist des outils de planification tels que Google Calendar publier sur un flux RSSet bien plus encore !

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Sites web d'événements

by Automattic

WordPress.com est un moyen simple et sans souci pour créer gratuitement un site Web ou un blog. Des millions d'utilisateurs de WordPress.com utilisent également Eventbrite. Nous avons donc collaboré avec WordPress.com pour créer une intégration qui facilite votre vie. Nous avons fait en sorte que la synchronisation de vos informations sur votre site WordPress.com soit simple comme bonjour. Mise à jour : 12 mai 2015 ! Vous pouvez maintenant intégrer vos événements Eventbrite dans n'importe quel thème sur WordPress.com. Vous pouvez ajouter une liste de vos événements, inclure un widget d'enregistrement et l'appliquer à n'importe quelle page de votre site. Vous pouvez choisir entre deux thèmes Eventbrite à appliquer sur votre site WordPress.com. Un thème pour les organisateurs d'événements avec un seul événement, et un thème pour les organisateurs d'événements avec plusieurs événements En plus des deux thèmes personnalisés, nous avons également construit un widget que n'importe quel utilisateur de WordPress.com peut ajouter à son site pour afficher une liste de ses événements à venir.

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Marketing par email

by EventKingdom

With EventKingdom, you can: send designer invitations and cards online. Monitor your sending and send reminders for freeSync tickets sales with Eventbrite and send reminders accordingly. Enjoy a 15% discount code: eventbrite when purchasing your first stamps. The animated invitations and cards from EventKingdom are the perfect medium for invitations to all kinds of events such as company celebrations, weddings, parties, concerts or conferences.In EventKingdom you will find thousands of designer templates for many different occasions, which you can customize to your liking. You can also upload your own creations, or hire EventKingdom to create an exclusive design for you.As usual, just create your event and the online ticket sale via Eventbrite. Then, you can import the event details and ticketing through a few clicks in EventKingdom.

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Promotion et publicité

by Boostable

Attirez plus de personnes à votre événement - Cliquez sur « Installer l'application » pour commencer ! Gagnez du temps pendant que Boostable crée et gère complètement pour vous vos campagnes publicitaires Facebook et Instagram. Augmentez considérablement la visibilité de votre événement Eventbrite. Profitez de notre expertise et de nos capacités techniques qui vous permettent de recibler les visiteurs du site. Boostable rend la création d'annonces sophistiquées Facebook et Instagram adaptées à votre événement plus facile que jamais. Une fois que vous avec téléchargé l'application, tout ce que vous avez à faire, c'est : 1) Nous faire part de l'événement que vous souhaitez promouvoir2) Nous faire part de votre budget publicitaire hebdomadaireNous nous chargeons du reste. Notre équipe d'experts créera vos publicités, constituera de manière réfléchie un public cible, lancera les annonces, puis surveillera la campagne. Grâce au tableau de bord de votre campagne et aux mises à jour hebdomadaires par courrier électronique, vous pourrez découvrir combien de personnes ont consulté vos annonces et visité votre page d'événement à partir des annonces. Tarification : Les budgets pour les campagnes publicitaires débutent à partir de 100 dollars par semaine. Cela comprend des frais de 20% pour la création, la gestion et l'optimisation de vos publicités. Témoignages « Boostable fait gagner énormément de temps. J'avais l'habitude de consacrer des dizaines d'heures à travailler sur les publicités pour les réseaux sociaux, mais grâce à Boostable, tout le travail long et difficile est fait, ce qui me permet de me concentrer sur la création d'un événement de première classe. » - California 5K Organizer « Vous m'avez sauvé ma journée ! Cela me prenait des heures et des heures avant. Boostable est tellement simple ! » - Promoteur de concert de Baltimore « Je vend plus de billets avec Boostable. » - Organisateur d'événement du réseau de Virginie Cliquez sur « Installer l'application » pour en apprendre plus ou pour commencer à l'utiliser !Veuillez noter : Cette extension est disponible uniquement en anglais 

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Marketing par email

by HubSpot

Intégrez vos opérations de marketing entrant en ligne de HubSpot avec vos opérations de marketing événementiel en direct d'Eventbrite, de sorte que vous savez immédiatement quand des personnes s'inscrivent pour votre événement et où elles se trouvent dans votre entonnoir de vente. Comment l'intégration de votre marketing événementiel et de votre marketing entrant peut vous aider ? Comprenez comment vos clients se sont engagés auprès de vous avant qu'ils ne se présentent à l'événement avec les outils de HubSpot pour les blogs, les courriels, les pages d'atterrissage, les appels à l'action et plus encore. Renforcez vos relations avec vos clients avant et pendant l'événement grâce aux outils d'Eventbrite pour la promotion, l'enregistrement, les médias sociaux, la gestion facile des entrées, et bien plus encore. Suivez le retour sur investissement après que l'événement soit terminé grâce à des rapports, des outils analytiques, la gestion des contacts commerciaux, et bien plus encore.

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CRM

by Eventbrite

Voici cinq nouvelles fonctionnalités maintenant disponibles dans EventbriteSync 2.0Nouvelle importation facileEventbriteSync importe maintenant facilement vos données Eventbrite, en utilisant des objets personnalisés qui sont indépendants de vos objets et et de vos règles personnalisés existants. Cela signifie que vous pouvez importer des données de vos événements en quelques minutes, sans crainte de perturber votre base de données existante ou de perdre votre capacité à rechercher et à faire rapport sur vos données Eventbrite dans Salesforce. Cette importation simplifiée vous permet d'économiser du temps, et vous n'avez pas besoin d'être un expert de Salesforce pour obtenir les données et les rapports dont vous avez besoin. Personnalisez le contenu fondamentalAimez-vous allez voir ce qu'il y a sous le capot, afin que les données Salesforce travaillent à votre place ? Avec la fonction « Importer et traiter » dans EventbriteSync, vous pouvez importer vos données Eventbrite brutes et les cartographier avec des chemins personnalisés en fonction de vos besoins. La V2 comporte même de nouveaux champs supplémentaires pour le mappage. Les admins de Salesforce, vous pouvez aller vous rhabiller. Connectez faciles les Dots (données) La V2 dispose d'un nouvel objet personnalisé appelé « élément de ligne de commande » qui montre clairement les relations entre les participants, les commandes et les événements directement dans Salesforce. Vous pouvez profiter d'un aperçu instantané plus intuitif de vos données, et entreprendre plus rapidement des actions basées sur ces données. Économisez du temps avec Delta Sync L'importation de données prend du temps, et plus vous disposez de données, plus vous passez de temps à vous tourner les pouces en attendant qu'elles se chargent. Avec la nouvelle fonctionnalité Delta Sync, vous disposez de la possibilité de ne synchroniser que les nouvelles données ou des données dans un intervalle de temps personnalisé. Le fait de synchroniser uniquement les données « non importées » vous permet d'économiser du temps et de garder vos données à jour. Établissez vos priorités, construisez de l'efficacité Seul Salesforce propose une fonctionnalité nommée « correspondance des objets de type personne ». Malgré ce nom déconcertant, cette fonctionnalité vous permettra d'économiser du temps en assurant correctement votre flux de données la première fois que vous synchronisez. Elle vous permet de créer un ordre de priorité pour faire correspondre les objets de type personne entre les données Eventbrite et les données Salesforce. Par exemple, lorsque vous importez le nom d'un participant dans Salesforce, vous pouvez combiner ce nom à un objet de type personne existant, tel que « prospect » ou « contact ». Cette fonctionnalité vous permet de rechercher et de faire correspondre vos objets de type personne dans un certain ordre. Par exemple, Salesforce pourrait d'abord rechercher une correspondance dans vos « contacts », et si la correspondance n'est pas trouvée, elle pourrait rechercher dans « prospects ». Ce procédé réduit les erreurs de synchronisation, améliorant ainsi fortement l'hygiène de vos bases de données.

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Outils pour la gestion d'événements

by SurveyMonkey

Obtenez les retours dont vous avez besoin pour réussir votre prochain événement ! Le partenariat d'Eventbrite avec SurveyMonkey vous permet d'envoyer rapidement des enquêtes à vos participants et à vos bénévoles pour tous les types d'événements, que ce soit des festivals, des concerts, des fêtes d'anniversaire ou des collectes de fonds. Grâce à 15 types de questions différents à choisir, créez votre propre enquête personnalisée ou utilisez un modèle certifié pour vous assurer que vous posez les bonnes questions et obtenez les réponses les plus utiles.

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Marketing par email

by MailChimp

Prenez la simplicité et les fonctionnalités uniques d'Eventbrite. Ajoutez-y une campagne de messagerie créative. Qu'est-ce que vous obtenez ? Un moyen simple et innovant pour communiquer avec les participants à votre événement. Le partenariat de Eventbrite avec MailChimp vous permet d'importer en toute transparence vos participants vers votre compte MailChimp. Vous pouvez sélectionner quels participants de quels événements vous voulez synchroniser, et tous les futurs participants qui répondent à vos critères seront automatiquement synchronisés. Envoyez des e-mails aux participants de votre événements est très simple en utilisant MailChimp. Concevez des campagnes d'e-mails HTML attrayantes, gérez automatiquement les listes d'abonnés et effectuez un suivi des résultats sans que vous n'ayez besoin de coder ou de programmer.

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Sites web d'événements

by Automattic

Le plugin de l'API Eventbrite offre toute la force d'Eventbrite à WordPress, tant pour les utilisateurs que pour les développeurs. En vous connectant à votre compte Eventbrite, vous pouvez afficher directement les événements sur votre site WordPress.org, avec les détails de l'événement et les informations sur les billets. Les événements se fondent dans le design de n'importe quel thème, et les événements peuvent être filtrés par organisateur ou par lieu, tout comme l’archivage des postes. En tant que développeur de thème ou de plugin, vous pouvez profiter d'outils simples à utiliser pour créer un thème ou un plugin compatible avec Eventbrite. Utilisez les fonctions de l'assistant pour supprimer la complexité et le levage des appels de l'API, et profitez des étiquettes de modèle assorties pour afficher diverses informations sur les événements.

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Calendrier et gestion du suivi

by Sched.com

Sched importe vos billets Eventbrite et vous permet de configurer les règles sur les billets en fonction du nombre de sessions, de leur type et des jours permis pour le titulaire d'un billet. Ensuite, autoriser la synchronisation des billets, et vous avez terminé.

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