Proxem

Notre cœur de métier : éditeur de solutions SaaS en analyse sémantique (NLP).

Notre vocation : l’intelligence artificielle au service des professionnels pour transformer leurs données textuelles en informations actionnables et en services automatisés. Analyse de verbatims, assistants virtuels, gestion des connaissances, Proxem améliore au quotidien l’expérience client et l’expérience collaborateur.

Fondé en 2007, Proxem est devenu en 2018 le leader français de l'analyse sémantique de données textuelles pour l'entreprise avec un portefeuille de plus de 100 grands comptes prestigieux. 30 années de R&D en intelligence artificielle appliquée à la sémantique ont permis de développer Proxem Studio, une application agile, modulaire, multilingue et user-friendly pour permettre aux entreprises de collecter, analyser, explorer et visualiser des Big Data textuelles en temps réel.

En 2019 nous avons réalisé 40% de croissance pour la 2e année consécutive. Et en 2020 ? Nous irons encore plus loin, avec l’aide précieuse de tous nos talents : une quarantaine de femmes et d'hommes motivés, inspirés, aux compétences multiples et complémentaires.

Prochain(s) (0)

Désolé, il n'y a pas d'événements à venir

Dernier(s) (11)

Image principale de Afterwork Proxem le 3 mars chez Cap Digital

Afterwork Proxem le 3 mars chez Cap Digital

Tue, Mar 3, 5:30 PM

Libre

Image principale de Proxem & DisRHupt ont le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner !

Proxem & DisRHupt ont le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner !

Thu, Mar 28, 8:30 AM

Libre

Image principale de Comment AXA utilise l’intelligence naturelle et l’IA pour agir sur sa culture d’entreprise

Comment AXA utilise l’intelligence naturelle et l’IA pour agir sur sa culture d’entreprise

Thu, Sep 27, 8:30 AM

Libre

Image principale de Comment la MAIF utilise l’IA pour monitorer le climat social et la QVT

Comment la MAIF utilise l’IA pour monitorer le climat social et la QVT

Thu, Mar 1, 8:30 AM

Libre

Image principale de [Petit déjeuner] Comment l'intelligence artificielle booste l'expérience client chez Decathlon

[Petit déjeuner] Comment l'intelligence artificielle booste l'expérience client chez Decathlon

Thu, Feb 1, 8:30 AM

Libre

Image principale de Améliorer la satisfaction client avec l'analyse sémantique - témoignages de France Loisirs et Satisfactory

Améliorer la satisfaction client avec l'analyse sémantique - témoignages de France Loisirs et Satisfactory

Thu, Feb 25, 8:30 AM

Libre

Image principale de Atelier "Automatiser le traitement des verbatims client" avec TNS Sofres

Atelier "Automatiser le traitement des verbatims client" avec TNS Sofres

Thu, Nov 26, 8:45 AM

Libre

Image principale de Workshop "Big data, veille web multilingue et découverte de nouveaux marchés"

Workshop "Big data, veille web multilingue et découverte de nouveaux marchés"

Thu, Nov 19, 8:45 AM

Libre

Image principale de Témoignage Auchan sur l'analyse sémantique: petit déjeuner Ladurée le 27/05

Témoignage Auchan sur l'analyse sémantique: petit déjeuner Ladurée le 27/05

Wed, May 27, 8:45 AM

Libre

Image principale de Atelier Proxem chez Ladurée : analytique RH

Atelier Proxem chez Ladurée : analytique RH

Tue, May 5, 8:15 AM

Libre

Image principale de Atelier Proxem chez Ladurée : veille et études sur le web à dimension internationale

Atelier Proxem chez Ladurée : veille et études sur le web à dimension internationale

Tue, Jun 24, 8:45 AM

Libre

Image principale de Afterwork Proxem le 3 mars chez Cap Digital

Afterwork Proxem le 3 mars chez Cap Digital

Tue, Mar 3, 5:30 PM

Libre

Image principale de Proxem & DisRHupt ont le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner !

Proxem & DisRHupt ont le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner !

Thu, Mar 28, 8:30 AM

Libre

Image principale de Comment AXA utilise l’intelligence naturelle et l’IA pour agir sur sa culture d’entreprise

Comment AXA utilise l’intelligence naturelle et l’IA pour agir sur sa culture d’entreprise

Thu, Sep 27, 8:30 AM

Libre

Image principale de Comment la MAIF utilise l’IA pour monitorer le climat social et la QVT

Comment la MAIF utilise l’IA pour monitorer le climat social et la QVT

Thu, Mar 1, 8:30 AM

Libre

Image principale de [Petit déjeuner] Comment l'intelligence artificielle booste l'expérience client chez Decathlon

[Petit déjeuner] Comment l'intelligence artificielle booste l'expérience client chez Decathlon

Thu, Feb 1, 8:30 AM

Libre

Image principale de Améliorer la satisfaction client avec l'analyse sémantique - témoignages de France Loisirs et Satisfactory

Améliorer la satisfaction client avec l'analyse sémantique - témoignages de France Loisirs et Satisfactory

Thu, Feb 25, 8:30 AM

Libre

Image principale de Atelier "Automatiser le traitement des verbatims client" avec TNS Sofres

Atelier "Automatiser le traitement des verbatims client" avec TNS Sofres

Thu, Nov 26, 8:45 AM

Libre

Image principale de Workshop "Big data, veille web multilingue et découverte de nouveaux marchés"

Workshop "Big data, veille web multilingue et découverte de nouveaux marchés"

Thu, Nov 19, 8:45 AM

Libre

Image principale de Témoignage Auchan sur l'analyse sémantique: petit déjeuner Ladurée le 27/05

Témoignage Auchan sur l'analyse sémantique: petit déjeuner Ladurée le 27/05

Wed, May 27, 8:45 AM

Libre

Image principale de Atelier Proxem chez Ladurée : analytique RH

Atelier Proxem chez Ladurée : analytique RH

Tue, May 5, 8:15 AM

Libre

Image principale de Atelier Proxem chez Ladurée : veille et études sur le web à dimension internationale

Atelier Proxem chez Ladurée : veille et études sur le web à dimension internationale

Tue, Jun 24, 8:45 AM

Libre

Notre cœur de métier : éditeur de solutions SaaS en analyse sémantique (NLP).

Notre vocation : l’intelligence artificielle au service des professionnels pour transformer leurs données textuelles en informations actionnables et en services automatisés. Analyse de verbatims, assistants virtuels, gestion des connaissances, Proxem améliore au quotidien l’expérience client et l’expérience collaborateur.

Fondé en 2007, Proxem est devenu en 2018 le leader français de l'analyse sémantique de données textuelles pour l'entreprise avec un portefeuille de plus de 100 grands comptes prestigieux. 30 années de R&D en intelligence artificielle appliquée à la sémantique ont permis de développer Proxem Studio, une application agile, modulaire, multilingue et user-friendly pour permettre aux entreprises de collecter, analyser, explorer et visualiser des Big Data textuelles en temps réel.

En 2019 nous avons réalisé 40% de croissance pour la 2e année consécutive. Et en 2020 ? Nous irons encore plus loin, avec l’aide précieuse de tous nos talents : une quarantaine de femmes et d'hommes motivés, inspirés, aux compétences multiples et complémentaires.

Événements

Désolé, il n'y a pas d'événements à venir
Image principale de Afterwork Proxem le 3 mars chez Cap Digital

Afterwork Proxem le 3 mars chez Cap Digital

Tue, Mar 3, 5:30 PM

Libre

Image principale de Proxem & DisRHupt ont le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner !

Proxem & DisRHupt ont le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner !

Thu, Mar 28, 8:30 AM

Libre

Image principale de Comment AXA utilise l’intelligence naturelle et l’IA pour agir sur sa culture d’entreprise

Comment AXA utilise l’intelligence naturelle et l’IA pour agir sur sa culture d’entreprise

Thu, Sep 27, 8:30 AM

Libre

Image principale de Comment la MAIF utilise l’IA pour monitorer le climat social et la QVT

Comment la MAIF utilise l’IA pour monitorer le climat social et la QVT

Thu, Mar 1, 8:30 AM

Libre

Image principale de [Petit déjeuner] Comment l'intelligence artificielle booste l'expérience client chez Decathlon

[Petit déjeuner] Comment l'intelligence artificielle booste l'expérience client chez Decathlon

Thu, Feb 1, 8:30 AM

Libre

Image principale de Améliorer la satisfaction client avec l'analyse sémantique - témoignages de France Loisirs et Satisfactory

Améliorer la satisfaction client avec l'analyse sémantique - témoignages de France Loisirs et Satisfactory

Thu, Feb 25, 8:30 AM

Libre

Image principale de Atelier "Automatiser le traitement des verbatims client" avec TNS Sofres

Atelier "Automatiser le traitement des verbatims client" avec TNS Sofres

Thu, Nov 26, 8:45 AM

Libre

Image principale de Workshop "Big data, veille web multilingue et découverte de nouveaux marchés"

Workshop "Big data, veille web multilingue et découverte de nouveaux marchés"

Thu, Nov 19, 8:45 AM

Libre

Image principale de Témoignage Auchan sur l'analyse sémantique: petit déjeuner Ladurée le 27/05

Témoignage Auchan sur l'analyse sémantique: petit déjeuner Ladurée le 27/05

Wed, May 27, 8:45 AM

Libre

Image principale de Atelier Proxem chez Ladurée : analytique RH

Atelier Proxem chez Ladurée : analytique RH

Tue, May 5, 8:15 AM

Libre

Image principale de Atelier Proxem chez Ladurée : veille et études sur le web à dimension internationale

Atelier Proxem chez Ladurée : veille et études sur le web à dimension internationale

Tue, Jun 24, 8:45 AM

Libre

Image principale de Afterwork Proxem le 3 mars chez Cap Digital

Afterwork Proxem le 3 mars chez Cap Digital

Tue, Mar 3, 5:30 PM

Libre

Image principale de Proxem & DisRHupt ont le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner !

Proxem & DisRHupt ont le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner !

Thu, Mar 28, 8:30 AM

Libre

Image principale de Comment AXA utilise l’intelligence naturelle et l’IA pour agir sur sa culture d’entreprise

Comment AXA utilise l’intelligence naturelle et l’IA pour agir sur sa culture d’entreprise

Thu, Sep 27, 8:30 AM

Libre

Image principale de Comment la MAIF utilise l’IA pour monitorer le climat social et la QVT

Comment la MAIF utilise l’IA pour monitorer le climat social et la QVT

Thu, Mar 1, 8:30 AM

Libre

Image principale de [Petit déjeuner] Comment l'intelligence artificielle booste l'expérience client chez Decathlon

[Petit déjeuner] Comment l'intelligence artificielle booste l'expérience client chez Decathlon

Thu, Feb 1, 8:30 AM

Libre

Image principale de Améliorer la satisfaction client avec l'analyse sémantique - témoignages de France Loisirs et Satisfactory

Améliorer la satisfaction client avec l'analyse sémantique - témoignages de France Loisirs et Satisfactory

Thu, Feb 25, 8:30 AM

Libre

Image principale de Atelier "Automatiser le traitement des verbatims client" avec TNS Sofres

Atelier "Automatiser le traitement des verbatims client" avec TNS Sofres

Thu, Nov 26, 8:45 AM

Libre

Image principale de Workshop "Big data, veille web multilingue et découverte de nouveaux marchés"

Workshop "Big data, veille web multilingue et découverte de nouveaux marchés"

Thu, Nov 19, 8:45 AM

Libre

Image principale de Témoignage Auchan sur l'analyse sémantique: petit déjeuner Ladurée le 27/05

Témoignage Auchan sur l'analyse sémantique: petit déjeuner Ladurée le 27/05

Wed, May 27, 8:45 AM

Libre

Image principale de Atelier Proxem chez Ladurée : analytique RH

Atelier Proxem chez Ladurée : analytique RH

Tue, May 5, 8:15 AM

Libre

Image principale de Atelier Proxem chez Ladurée : veille et études sur le web à dimension internationale

Atelier Proxem chez Ladurée : veille et études sur le web à dimension internationale

Tue, Jun 24, 8:45 AM

Libre