Ignorer Navigation principale
Contenu de page

L'équipe Getaround France

Fondée en 2009, Getaround est la plateforme d’autopartage leader dans le monde avec des flottes de voitures partagées et connectées disponibles dans 300 villes à travers 8 pays. Les citadins utilisent Getaround pour trouver une voiture en bas de chez eux, qu’ils peuvent déverrouiller avec leur téléphone et se rendre où ils veulent, pour quelques heures ou quelques jours.

En 2019, après 10 années de croissance aux Etats-Unis, Getaround a acquis Drivy - la première plateforme européenne d'autopartage - ainsi que Nabobil son homologue dans les pays nordiques, pour donner naissance à un leader mondial de la mobilité. Le réseau de voitures partagées Getaround est alimenté à la fois par des particuliers qui sont propriétaires d'une voiture et cherchent à en compenser le coût de détention et des propriétaires de flottes, des constructeurs et des entrepreneurs qui investissent dans une activité rentable tout en contribuant à construire l'avenir de la mobilité.

Notre vision est celle un monde dans lequel toutes les voitures sont partagées et notre mission est d'améliorer la mobilité et de lutter contre la pollution et la congestion dans les grandes villes tout en offrant aux citadins un accès simple, pratique et instantané à des voitures partagées, quand ils le souhaitent et là où ils le souhaitent.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé