Ignorer Navigation principale
Contenu de page

HELPING HANDS INTERNATIONAL COTE D'IVOIRE

HELPING HANDS INTERNATIONAL (H2i) signifiant « les mains qui aident », est une organisation internationale humanitaire créée en Philippines par Madame Luzviminda Mac-Elvis et son associé Dr. Ramiel Policarpio.

L’objectif de H2i est de permettre à chaque être humain de soutenir son prochain par des actions humanitaires et de bienfaisance tout en recevant soi-même l’appui financier et matériel de H2i.

Helping Hands international met à la disposition de ses membres plusieurs types de services. 

Service Humanitaire
Formation Professionnelle
Acquisition de Biens et de Propriété
Fonds financiers
Bourses d’études ou prise en charge

L’Afrique abrite déjà un siège régional H2i basé au Nigeria . Il y a aussi des représentations en Côte d’Ivoire (Yopougon-Bel air, rue princesse), , Ghana, Cameroun, Afrique du Sud, Gabon, Kenya et bien d’autres pays africains.

D'OU VIENNENT LES RESSOURCES DE H2i ?

En tant que organisation humanitaire, H2i reçoit des financements de plusieurs bailleurs ou donateurs; parmi ceux-ci, il y a les principaux partenaires de H2i que sont : les géants de l’informatique Apple et HP, les firmes automobiles Hyundai et GAC Group et bien d’autres grandes entreprises. Mais la première source de revenu de H2i est le droit d’adhésion des membres qui s’élève à 40$ (30 000 fcfa, frais compris), payé une seule fois. 

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé