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Formation: stratégie d'hyper-Influence pour entrepreneurs

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Hilton Paris Opera

108 Rue Saint-Lazare

75008 Paris

France

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Description de l'événement
Créez votre marché. / Mener des campagnes innovantes. / Devenez hyper-influent.

À propos de cet événement

Pendant 2 jours, Nathanaël Ramos vous accompagne dans l'élaboration d'un plan de campagne tactique de 12 mois, basé sur la réalisation d'une campagne tous les trimestres.

Cette stratégie vous permettra de créer des périodes soutenues de forte demande pour vos produits et services en plus de votre activité quotidienne.

Vous passerez également beaucoup moins de temps en réunions commerciales car vous générerez plusieurs clients à la fois, ce qui vous permettra de libérer plus de temps pour offrir une valeur incomparable à votre marché.

Programme des journées 1 et 2

* Les 12 principes des entreprises hyper-influentes

* Se séparer du marché pour créer SON propre marché

* Comment trouver votre client "idéal"

* Créer un environnement et une équipe performante

* Créer et exploiter un écosystème de produits

* Travailler sur votre « compétence remarquable"

* Construire des actifs de campagne/vente et exploiter les outils disponibles

* Structuration d'un calendrier de vente et d'une campagne sur 12 mois

* Planification de la campagne pour une hyper-influence en 2020 et 2021.

- Le modèle en 5 étapes pour la gestion des campagnes et de vos promotions.

- L'équipe que vous devez constituer et les rôles que vous devez attribuer.

- Des études de cas sur la façon d'organiser des événements, de lancer des produits, de recruter les salariés les plus performants, de collecter des fonds et de lancer dans de nouveaux lieux.

Des stratégies pour la génération de leads en masse.

- Des conseils sur les personnes à cibler.

- Des idées et des stratégies qui fonctionnent depuis 15 ans.

Le Problème

La plupart des entreprises sont créées pour gagner et servir un client à la fois.

C'est insupportable et les gens s'ennuient ou s'épuisent. Cela ne fonctionne pas pour les chefs d'entreprises (qui s'épuisent rapidement et ne peuvent pas se développer) et cela ne fonctionne pas pour les clients (qui ne reçoivent pas l'énergie qu'ils méritent).

Il est incroyablement difficile de créer la vitesse de vente requise pour une croissance rapide sans penser comme une " entreprise axée sur les campagnes « .

La solution

Une campagne peut créer un buzz immédiat sur le marché autour de votre produit ou service, qu'il soit déjà lancé ou non. Le processus de campagne est divisé en 5 étapes qui peuvent être appliquées à n'importe quelle entreprise

1/ Planification

Vous devez connaître votre capacité et savoir à qui s'adresse votre offre,(avatar et anti-avatar), et savoir à quel moment vous serez réellement hyper-influent et qui verra la valeur de votre service.

2/ Construction

Expliquez votre processus et vos conditions à l'avance afin que le marché puisse se préparer. Dites aux gens ce qui va se passer avant que cela n'arrive. Ne demandez pas la vente, demandez le signal.

3/ Devenir hyper-influent

Vous devenez hyper-influent lorsque le nombre de personnes qui veulent votre produit est supérieur au nombre de personnes auxquelles vous pouvez livrer.

Le but de l’hyper-influence est de vous permettre de choisir avec qui vous allez travailler ou à qui vous allez vendre votre produit.

4/ Livraison et suivi

Les gens parlent. Aujourd'hui, un client insatisfait en parlera à un millier d'amis sur Facebook et à plusieurs centaines de followers sur Twitter, et leur évaluation négative de votre entreprise pourrait vous hanter pendant des années.

5/ Célébrer et innover

Partagez des anecdotes, donner des chiffres, publiez des rapports, saisissez les moments magiques et faites connaître les réalisations de votre campagne. Tirez les leçons, apportez des changements et affinez le processus avant de le répéter.

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