Comment déléguer sa communication digitale à un Community Manager ?

Panneau des Actions

Comment déléguer sa communication digitale à un Community Manager ?

Comment déléguer efficacement sa communication digitale à un Community Manager ?

Par awitec

Où et quand

Date et heure

Lieu

CCI Martinique 50 Rue Ernest Desproges BP 478 Fort-de-France, 97241 Martinique

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

À propos de cet évènement

  • 2 heures
  • Billets électroniques sur mobile

Comment déléguer efficacement sa communication digitale à un Community Manager ?

Selon une étude awitec publiée en 2022, 72% de la population en Martinique se connecte à Instagram ou à Facebook tous les mois.

Les réseaux sociaux sont une opportunité considérable pour les entreprises pour créer une communauté afin de trouver des nouveaux clients, fidéliser la clientèle existante afin de générer plus de ventes.

Toutefois, lorsque l’on se lance sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de faire ce constat : cela prend du temps, souvent beaucoup de temps.

Or, la vie du chef d’entreprise ne se résume pas à cela. Entre tous les challenges du quotidien, il n’est pas facile de s’organiser pour laisser une place pour la gestion de ses réseaux sociaux.

D’autant plus que ce n’est pas forcément inné. Comment s’y prendre pour avoir le meilleur retour sur investissement dans la gestion quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle de ses réseaux sociaux ?

Depuis quelques années, un nouveau métier est apparu. Celui de Community Manager.

Le Community Manager est le partenaire de l’entreprise pour l’aider dans sa gestion quotidienne des réseaux sociaux.

Quel budget consacrer à un Community Manager ? Comment trouver le Community Manager qui me correspond ?

Comment doit se passer la relation au quotidien avec le Community Manager ? Comment fixer les missions ? Quels résultats attendre ?

Est-il indispensable aujourd’hui de faire appel à un Community Manager ? Ou est-il possible de s’organiser pour la gestion de ses réseaux sociaux de façon autonome ?

Nous tenterons de répondre à l’ensemble de ces questions lors de la conférence.

Invités de la table ronde : Chefs d’entreprise, Community Managers

Un événement :

- Gratuit

- Places limitées

- Réservé aux Chefs d'entreprise