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Comment demander le retrait de votre événement des résultats de recherche Google

Si vous publiez un événement comme étant « public », et que vous le modifiez ensuite pour qu'il soit « privé », il se peut que votre événement continue d'apparaître dans les résultats de recherche Google. Pour le supprimer, vous devrez en faire la demande auprès de Google. Avant d'envoyer votre demande, assurez-vous que votre événement a déjà été défini comme étant privé ou que sa publication a été annulée.

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  • 1. Envoyer une demande à Google.
  • 2. Fournir à Google l'URL de l'événement.
  • 3. Vérifier le statut de votre demande.

1. Envoyer une demande à Google.

Allez sur la page Suppression de contenu obsolète de Google.

2. Fournir à Google l'URL de l'événement.

Cliquez sur « Nouvelle demande » et entrez l'URL de la page que vous souhaitez retirer de Google. Puis, cliquez sur Envoyer.

3. Vérifier le statut de votre demande.

Retournez sur la page Suppression de contenu obsolète de Google. Le statut de votre demande s’affichera sous « Demande de suppression ». Si Google n'a pas approuvé votre demande, cliquez sur le point d'interrogation pour voir pourquoi.

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