Eventbrite

Pages d'aide

Organiser un événement

Éviter que les participants ne partagent les billets

Évitez que les participants ne partagent les billets pour les événements en personne en scannant leurs billets. Vous pouvez également les enregistrer depuis un ordinateur portable avec le nom ou une liste imprimée. Pour les événements en ligne, créez une page d'événement en ligne pour communiquer les informations sur l'événement. Cette page sera accessible uniquement lorsque les participants se connecteront à leur compte Eventbrite.

En este artículo

  • Événement en personne
  • Événements en ligne

Événement en personne

Lorsque vous organisez des événements en personne, plusieurs options s'offrent à vous pour enregistrer les participants.

— Scanner les billets

Par défaut, chaque billet vient avec un code QR. Vous pouvez télécharger l'appli Eventbrite Organisateur pour scanner les billets et les enregistrer. Si un billet a déjà été utilisé, vous verrez un message d'erreur s'il est scanné à nouveau.

— Enregistrer les participants par nom

Si vous ne voulez pas scanner les billets, vous pouvez enregistrer les participants par nom. Vous avez deux options :

Si vous enregistrez les participants par nom, envisagez de mettre à jour votre formulaire de commande pour collecter les informations auprès de chaque participant. De cette manière, chaque billet est nominatif.

Événements en ligne

Lorsque vous créez un événement en ligne, créez une page d'événement en ligne. Ajoutez ce dont vos participants ont besoin pour participer, comme les liens vers votre webinaire ou des instructions expliquant comment participer.

Par défaut, seuls les participants connectés par le biais du compte qu'ils ont utilisé pour s'inscrire à votre événement, pourront voir cette page. Certaines plateformes vidéo vous permettront également de restreindre le contenu et ou de supprimer certaines personnes Consultez votre plateforme vidéo favorite pour obtenir de plus amples informations.

Vous avez encore des questions ?