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Organiser un événement

Imprimer une liste de présence

Si vous souhaitez enregistrer les participants en vous aidant d'une liste imprimée, utilisez la fonctionnalité Liste des participants. Cette fonctionnalité vous permet d'obtenir un PDF personnalisable avec les informations sur vos participants. Ensuite, à l'événement, marquez manuellement au crayon chaque participant « enregistré ».

En este artículo

  • 1. Aller dans le panneau de gestion de l'événement.
  • 2. Aller dans « Liste des participants » (sous « Gérer les participants »).
  • 3. Personnaliser la liste.
  • 4. Sélectionner « Télécharger la liste au format PDF ».
  • 5. Enregistrer les participants à l'événement.
  • 6. Autres options

1. Aller dans le panneau de gestion de l'événement.

Connectez-vous à votre compte Eventbrite et allez dans Événements. Ensuite, sélectionnez votre événement.

2. Aller dans « Liste des participants » (sous « Gérer les participants »).

Si votre événement a plusieurs dates et heures, cliquez sur Sélectionner une instance et choisissez une instance spécifique de votre événement.

3. Personnaliser la liste.

Paramétrez votre liste de présence :

  • Choisissez comment trier votre liste (nom, prénom, ou type de billet).

  • Sélectionnez les billets que vous souhaitez inclure sur cette liste.

  • Sélectionnez Inclure le code-barres sur la liste des participants si vous souhaitez scanner les participants à partir de votre liste.

4. Sélectionner « Télécharger la liste au format PDF ».

5. Enregistrer les participants à l'événement.

Avant votre événement, ouvrez le PDF et imprimez votre liste.

À votre événement, marquez au crayon ou stylo les participants enregistrés.

6. Autres options

Si vous souhaitez enregistrer les participants électroniquement, vous pouvez aussi :

Si vous souhaitez une liste plus détaillée de vos participants, exécutez un report Résumé des participants.

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