Eventbrite

Pages d'aide

Organiser un événement

Débits dupliqués/En attente

Les achats refusés sont la cause la plus fréquente de débits dupliqués. Ces débits sont en attente, mais devraient disparaître sous 5 à 7 jours ouvrés. Si ces débits ne disparaissent pas, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

En este artículo

  • Reconnaitre les débits d'Eventbrite
  • Débits en attente.
  • Débits dupliqués.

Reconnaitre les débits d'Eventbrite

Lorsque vous achetez des billets sur Eventbrite, les débits apparaissent sur votre relevé bancaire/de carte de crédit sous la dénomination :

EB * [15 premier caractères du titre de l'événement] SAN FRANCISCO CA

EXEMPLE : un billet pour le Corgi Festival 2021 à Lexington, dans le Kentucky, pourrait apparaitre comme suit : EB *CORGI FESTIVAL 202 SAN FRANCISCO CA.

Certains événements utilisent PayPal pour le traitement des paiements. Si vous avez facturé via PayPal et que vous rencontrez un problème, contactez PayPal pour obtenir de l'aide.

Débits en attente.

Si vous tentez de vous inscrire, mais que votre débit a été rejeté, un débit en attente peut apparaître sur votre relevé de compte. Ce débit devrait disparaître lorsque votre banque ou votre société de carte de crédit constate que ledit débit n'a pas abouti. Si vous voyez un débit en attente qui s'affiche toujours après 5 à 7 jours ouvrés, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Débits dupliqués.

Si vous voyez des débits dupliqués sur votre relevé, connectez-vous et allez sur Billets pour vérifier s'il y a plusieurs commandes. Si tel est le cas, vous pouvez demander un remboursement à l'organisateur pour les commandes dupliquées. Si vous ne pouvez pas demander de remboursement, contactez directement l'organisateur pour obtenir de l'aide.

Si vous avez des débits dupliqués pour une seule commande, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Vous avez encore des questions ?