ChatGPT. Perplexity. AI Overview... L'IA Générative transforme en profondeur notre façon de penser la visibilité. Les marques font face à de nouveaux défis : aujourd'hui, être premier sur Google ne suffit plus pour être vu. Les internautes ne cliquent plus, ils attendent des réponses qui vont à l'essentiel.
Ce basculement a un nom : le GEO (Generative Engine Optimization), en d'autres termes : votre référencement dans les IA Génératives.
Chez Digitalkeys, on a choisi d’anticiper plutôt que de subir. Ce virage, on l’a pris. Et il nous a fait évoluer.
Si vous lisez ce texte aujourd'hui c'est que vous faites face à 4 grands risques :
- L'invisibilité de votre marque dans les réponses générées
- La chute de votre trafic oragnique
- La perte de contrôle sur les messages que vous voulez véhiculer
- La hausse de vos coûts d'acquisition
Avec ce webinar nous vous apportons des réponses pour :
- Comprendre la logique du GEO, comme levier essentiel pour reprendre la main
- Pourquoi et comment l'intégrer dans vos priorités business
- SEO + GEO, le combo gagnant : quels leviers concrets à activer maintenant ?
- Notre offre GEO, conçue pour aider les marques à exister dans les réponses, pas seulement dans les résultats.