Vendredi 14 novembre : Idriss Roca + David Martin
Tout juste ajouté

Vendredi 14 novembre : Idriss Roca + David Martin

Par circusnext

L’Espace Périphérique et circusnext participent à la 7ème édition de la Nuit du Cirque avec un rendez-vous sous le signe du jonglage !

Date et heure

Lieu

Espace Périphérique - Chapiteau Bleu

2 Rue de la Clôture 75019 Paris France

Bon à savoir

Principales infos

  • 2 heures
  • En personne

À propos de cet évènement

Arts • Other

17:00 · Rising Ape · Cie La Mob à Sisyphe (Idriss Roca)

Jonglage · Solo · 30-40 minutes

À partir de 8 ans

Une radio gueule une chanson des Sleaford Mods, un bureau fume, des carnets s’empilent; il bouge tellement vite qu’il devient flou. Il ne fait qu’accélérer. Accélérer à travers la vie comme une fusée à travers le vide – trouvant toutes les solutions de l’ingénieur pour diminuer la friction, dans un cirque de productivité absurde, joyeux et sinistre. Il est nous, et nous, on est lui !

18:00 ·Metaphoric Objects (titre provisoire) · David Martin

Jonglage · Trio · 30-40 minutes

À partir de 8 ans

Une collection d’expériences artistiques pétillantes menées par un jongleur touche à tout et ses acolytes en quête d’un langage poétique. D’une idée incongrue à une autre, les trois trublions manipulent des objets créant images et drôleries, et nous entrainent hors des sentiers traditionnels du cirque avec une inventivité désarmante.

Organisé par

circusnext

Abonnés

--

Événements

--

Organisation

--

Gratuit
nov. 14 · 17:00 GMT+1