Rencontres de la médiation : dispositifs d’accompagnement aux entreprises

Rencontres de la médiation : dispositifs d’accompagnement aux entreprises

Connaître les dispositifs d’accompagnement des entreprises en difficulté et identifier les freins et leviers.

Par CCI05

Date et heure

Lieu

CCI Hautes-Alpes

16 rue Carnot 05000 GAP France

À propos de cet évènement

  • L'événement dure 2 heures 30 minutes

Dans un contexte économique en constante évolution, les services de l’État, la Banque de France et leurs partenaires se mobilisent pour renforcer leur soutien aux entreprises françaises.

Dans cette dynamique que Frédéric VISNOVSKY, Médiateur national du crédit, et Nicolas MOHR, Directeur Général de la Médiation des entreprises, participeront aux Rencontres de la médiation.

Une conférence en présence de M. Dominique DUFOUR, Préfet des Hautes-Alpes, M. Renaud ROUSSELLE, Directeur départemental des Finances publiques des Hautes-Alpes, M. Didier LAURENT, Directeur départemental Banque de France des Hautes-Alpes et M. Frédéric CAVALLINO, Président de la CCI Hautes-Alpes.

Les objectifs de cette rencontre :

  • Faire mieux connaître les dispositifs de détection et d’accompagnement des entreprises en difficulté
  • Identifier les freins et leviers à leur mise en œuvre sur le terrain

Dans le cadre de leur mission, ils établiront également un diagnostic de la situation économique et financière des très petites, petites et moyennes entreprises (TPE, PME) françaises.

Organisé par

Les informations collectées par les formulaires d'inscription aux événements de la CCI Hautes-Alpes (nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale) sont utilisées par la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) du 05, dans le but d’organiser et de vous informer sur les prochaines élections de sa gouvernance, qui auront lieu dans deux ans. Ces données sont collectées afin de s’assurer que les notifications pour le vote électronique ou postal puissent vous parvenir correctement.Ces informations seront conservées uniquement dans ce cadre, pendant une durée limitée d’un an après la fin des élections. Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers sans votre accord préalable.Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, et d’opposition au traitement de vos données. Pour exercer ces droits, ou pour toute question relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données (DPO) de la CCI à l’adresse suivante : dpo@hautes-alpes.cci.fr .

Gratuitsept. 16 · 17:30 GMT+2