[Petit déj] Influenceurs et Évènementiel, le duo gagnant !

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Remix

16 Rue de Bucarest

75009 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

La majorité des stratégies d'influence marketing sont entièrement digitales. Or les opérations physiques, notamment celles qui s'appuient sur de l'évènementiel, génèrent le plus d'engagement : KPI phare du marketing d'influence. Découvrez lors de cet atelier comment créer des évènements influenceurs créatifs et efficaces, et repartez avec des best practices, applicables directement.

Cet atelier est co-présenté par Guillaume DOKI-THONON, fondateur de Reech, solution référente de l’influence marketing, Axel BONNICHON, fondateur de l'agence black lemon, agence de communication événementielle, créatrice de contenus à forte valeur ajoutée au service de l’influence et Isabelle MUSNIK, directrice de la publication d’INfluencia. Afin de faciliter les échanges, il est réservé à un comité restreint de 40 annonceurs. Réservez votre place maintenant.

Les points abordés :

  • Pourquoi les opérations "phygitales" fonctionnent mieux que les opérations digitales
  • Les influenceurs peuvent être bien plus que spectateurs de vos évènements...
  • Étude de cas concrets et bests practices pour vos évènements
  • Quels budgets pour quels résultats ?

Agenda :

  • 08h45 - 09h00 : Arrivée des invités et petit déjeuner
  • 09h00 - 09h15 : Introduction du sujet par Isabelle MUSNIK, directrice de la publication d'INfluencia
  • 09h15 - 10h00 : Atelier présenté en binôme par Guillaume DOKI-THONON, fondateur de Reech & Axel BONNICHON, fondateur de l'agence black lemon.
  • 10h00 - 10h30 : Networking

À très vite.

Date et heure

Adresse

Remix

16 Rue de Bucarest

75009 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé