[Petit déj] Influenceurs et Évènementiel, le duo gagnant !

[Petit déj] Influenceurs et Évènementiel, le duo gagnant !

Par INfluencia, Reech & agence black lemon

Date et heure

jeu. 7 juin 2018 08:45 - 10:00 CEST

Lieu

Remix

16 Rue de Bucarest 75009 Paris France

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Description

La majorité des stratégies d'influence marketing sont entièrement digitales. Or les opérations physiques, notamment celles qui s'appuient sur de l'évènementiel, génèrent le plus d'engagement : KPI phare du marketing d'influence. Découvrez lors de cet atelier comment créer des évènements influenceurs créatifs et efficaces, et repartez avec des best practices, applicables directement.

Cet atelier est co-présenté par Guillaume DOKI-THONON, fondateur de Reech, solution référente de l’influence marketing, Axel BONNICHON, fondateur de l'agence black lemon, agence de communication événementielle, créatrice de contenus à forte valeur ajoutée au service de l’influence et Isabelle MUSNIK, directrice de la publication d’INfluencia. Afin de faciliter les échanges, il est réservé à un comité restreint de 40 annonceurs. Réservez votre place maintenant.

Les points abordés :

  • Pourquoi les opérations "phygitales" fonctionnent mieux que les opérations digitales
  • Les influenceurs peuvent être bien plus que spectateurs de vos évènements...
  • Étude de cas concrets et bests practices pour vos évènements
  • Quels budgets pour quels résultats ?

Agenda :

  • 08h45 - 09h00 : Arrivée des invités et petit déjeuner
  • 09h00 - 09h15 : Introduction du sujet par Isabelle MUSNIK, directrice de la publication d'INfluencia
  • 09h15 - 10h00 : Atelier présenté en binôme par Guillaume DOKI-THONON, fondateur de Reech & Axel BONNICHON, fondateur de l'agence black lemon.
  • 10h00 - 10h30 : Networking

À très vite.

Organisé par

Créé en septembre 2015, a su s’imposer comme un acteur de référence de l’influence marketing. Reech propose à ses clients un positionnement unique qui s'appuie sur 3 composantes :

- Sa technologie propriétaire avec moteur de recherche intuitif, matching avancé, partenariats encadrés et KPIs détaillés qui permet aux équipes Reech d'identifier, rechercher, matcher, scorer, filtrer, activer les influenceurs et mesurer leurs résultats.

- Sa communauté de plus de 18 000 influenceurs, suivis par plus de 10 millions d'abonnés, sur tous les réseaux sociaux et dans toutes les thématiques pour atteindre son audience.

- Son expertise pour accompagner ses clients dans la conception et la mise en œuvre de stratégies d'activation innovantes, pertinentes et efficaces.

Cette approche rationnelle du marketing d'influence a permis à Reech de mener plus de 300 campagnes en France et en Europe pour des marques et des groupes tels que Kellogg’s, Cultura, Unilever ou encore Schneider Electric.

L’agence black lemon est une agence de communication événementielle. Nous appliquons depuis 10 ans la même exigence dans nos créations : ambition et précision.

Nous sommes principalement impliqués dans le secteur du luxe et particulièrement auprès des acteurs majeurs des parfums, cosmétiques et spiritueux. Du voyage d’influence à la création de lieux de vie, l’agence black lemon conçoit des formats à fort contenu éditorial et réalise des productions au niveau local, national et international.

Passionnés, nous travaillons au quotidien pour imaginer, élaborer puis rendre visibles des expériences uniques qui favorisent la création de contenu tout en intégrant une gestion ciblée de l’influence.

 est la revue de la communication des tendances et de l'innovation destinée à tous les curieux et enthousiastes qui désirent faire avancer leur entreprise.  

Ventes achevées