Optimise ton temps avec Canva grâce à ces outils

Optimise ton temps avec Canva grâce à ces outils

Par Du bonheur dans le bureau
Événement en ligne

Aperçu

Prépare-toi à améliorer ton jeu de design avec les outils de gain de temps de Canva!

Tu veux enfin maîtriser Canva et créer des visuels professionnels qui reflètent ton identité de marque ?


Rejoins nos ateliers collectifs spécialement conçus pour les entrepreneures et les freelances !


Pour

  • Monter en compétences : Découvre toutes les fonctionnalités de Canva pour gagner en efficacité et en créativité.
  • Passer à l’action : Crée des visuels modernes et percutants pour ta communication d’entreprise, tu réserves enfin un temps dans ton agenda dédié à ta communication.
  • Soutien collectif : Apprends dans une ambiance bienveillante, sans jugement, et connecte-toi avec d’autres entrepreneures.

À qui s’adressent cet atelier ?

Aux entrepreneuses solos qui veulent

  • découvrir le logiciel Canva pour l'utiliser dans leur communication (et plus encore !),
  • se créer une petite communauté pour avoir des retours constructifs sur ses designs avant de les publier.
  • réserver un créneau dans leur agenda pour leur comm'.


Ce que tu vas apprendre dans cet atelier :

À utiliser toutes les astuces qui vont te permettre de gagner du temps pour ta comm' :

  • Chercher des design selon un couleur
  • Copier le style d'une illustration
  • Utiliser des raccourcis
  • Afficher les guides
  • Modifier l’affichage
  • Aligner et espacer
  • Redimensionner
  • Outil de planification
  • Partager son design directement dans Canva
  • Utiliser le kit de marque
  • Mettre des éléments en favoris
  • Retrouver et utiliser les favoris
  • Utiliser l’IA pour créer du texte
  • Utiliser l’IA pour créer une image
  • Utiliser les outils magiques pour modifier une image
  • Utiliser l’IA pour transformer le format
  • Trouver des illustrations similaires
  • Utiliser des applis
  • Traduire un design
  • Retoucher une photo sans passer par un design
  • Utiliser les mockups (mettre en scène ses produits/services)
  • Créer un sommaire
  • Créer un QR code
  • Créer en bloc
  • Insérer un élément d’un autre projet

Comment se déroule un atelier ?

  1. Temps d'accueil, présentation rapide de chacune
  2. Annonce des objectifs individuels : Défini un objectif pour cet atelier : si tu devais choisir un type de design à réaliser, ce serait... Si tu ne sais pas encore, le média de ta communication peut t'aider (Publication LinkedIn, Instagram, présentation prospect...)
  3. Explications et explorations
  4. Exercices pratiques & débriefs : Applique ce que tu apprends directement sur ton ou tes projets.
  5. Continuer après l'atelier : grâce à la communauté privée tu pourras poser tes questions, partager tes créations, donner et recevoir des avis constructifs...Tu auras accès au replay pour revoir à l'infini ce dont tu as besoin.


Tu recevras toutes les informations utiles en amont par e-mail (pense à ajouter france@dubonheurdanslebureau.com à tes contacts).

Pré-requis :

  • Avoir un ordinateur et un accès à internet.
  • Avoir créer un compte et être connectée à Canva au lancement de l'atelier (l'application de bureau peut-être téléchargée).
  • Savoir s’orienter sur la page d’accueil
  • Connaître la barre d’outil et l’espace de création de design
  • Connaître les différents rubans
  • Nommer son design
  • Sélectionner un modèle et le modifier


Tu peux m'envoyer un message sur Whatsapp au 07 62 14 44 39 ou un e-mail à france@dubonheurdanslebureau.com si tu as besoin d'aide.

Conditions de participation :


Avoir l'âge légal et toute autorité pour participer.

Être une professionnelle et être immatriculée au registre des entreprises.

L'atelier étant en très petit groupe, l'annulation de ta participation peut léser la qualité de l'expérience pour les autres participantes.

Si tu n'as pas le choix (et ça arrive !), vois si tu peux trouver dans tes contacts une personne qui pourrait te remplacer.

Toute annulation moins de 72 heures avant ne pourra être remboursée (NB une toute petite partie des frais liée à la plateforme Eventbrite ne peut être remboursée).


En t'inscrivant à cet atelier, tu acceptes pleinement et sans réserve le cadre de participation que tu peux consulter ici.

Ne laisse plus la technique te freiner dans ta créativité !

⭐Avantages et bonus

  • Atelier à la carte parmi tous ceux proposés pendant Canva POP
  • Groupe privé d'entraide
  • Des mini-guides ou exercices pratiques

Nouveau :

  • Accès au replay
  • 1 mini-atelier mensuel offert pendant le cycle Canva pop (janvier-mars 2026)
  • Une fiche d'aide pour utiliser les IA
  • 1 offre négociée avec une partenaire graphiste pour avoir de l'aide sur vos designs les plus précieux

Et

  • 6 ateliers pour le prix de 5 (me contacter pour obtenir le code de réduction)
  • 1 atelier offert pour 3 marrainages réussis
Catégorie : Business, Design

Bon à savoir

Principales infos

  • 2 heures
  • En ligne

Politique de remboursements

Remboursements jusqu'à 3 jours avant l'événement

Lieu

Événement en ligne

Foire aux questions

Organisé par

Du bonheur dans le bureau

Abonnés

--

Événements

--

Organisation

--

120 €
févr. 3 · 01:00 PST