La relation client sur Twitter - #LaPosteRC
Date et heure
Lieu
Salon Marbeuf
37 rue Marbeuf 75008 Paris FranceDescription
La relation client sur Twitter - #LaPosteRC
Une conférence organisée par Le Groupe La Poste
NATHALIE ANDRIEUX
Directrice Générale Adjointe en charge du Numérique (Groupe La Poste)
Introduction de la conférence
Les enjeux du numérique et les axes de développement pour Le Groupe La Poste
CÉDRIC DENIAUD
Expert en digital et auteur sur MédiasSociaux.fr et CédricDeniaud.com
Les grands enjeux de la relation client sur les médias sociaux
LAURENT BUANEC
Head of Brand Strategy (Twitter France)
Les usages et bonnes pratiques de la relation client sur Twitter
PATRICE HILLAIRE
Responsable Médias Sociaux (Groupe La Poste)
La relation client sur Twitter vue par les annonceurs : retour d'expérience du Groupe La Poste
FABRICE FEUGAS
Social Media Manager (PriceMinister)
La relation client sur Twitter vue par les annonceurs : retour d'expérience de PriceMinister
JOHAN BENOUALID
South Europe Region Manager (Hootsuite)
Quelles organisations internes pour optimiser la relation client sur Twitter ? Panorama européen.