La relation client sur Twitter - #LaPosteRC

La relation client sur Twitter - #LaPosteRC

Par Le Groupe La Poste

Date et heure

mer. 26 nov. 2014 08:30 - 11:00 CET

Lieu

Salon Marbeuf

37 rue Marbeuf 75008 Paris France

Description

La relation client sur Twitter - #LaPosteRC

Une conférence organisée par Le Groupe La Poste


Présent depuis 2009 sur les médias sociaux, Le Groupe La Poste a le plaisir de vous inviter à la conférence « La relation client sur Twitter » le mercredi 26 novembre. Cette conférence sera l'occasion d'échanger et de débattre sur le thème de la relation client avec des personnalités du Groupe La Poste ainsi que d'autres acteurs majeurs du web.



NATHALIE ANDRIEUX

Directrice Générale Adjointe en charge du Numérique (Groupe La Poste)

Introduction de la conférence

Les enjeux du numérique et les axes de développement pour Le Groupe La Poste



CÉDRIC DENIAUD

Expert en digital et auteur sur MédiasSociaux.fr et CédricDeniaud.com

Les grands enjeux de la relation client sur les médias sociaux




LAURENT BUANEC

Head of Brand Strategy (Twitter France)

Les usages et bonnes pratiques de la relation client sur Twitter



PATRICE HILLAIRE

Responsable Médias Sociaux (Groupe La Poste)

La relation client sur Twitter vue par les annonceurs : retour d'expérience du Groupe La Poste



FABRICE FEUGAS

Social Media Manager (PriceMinister)

La relation client sur Twitter vue par les annonceurs : retour d'expérience de PriceMinister





JOHAN BENOUALID

South Europe Region Manager (Hootsuite)

Quelles organisations internes pour optimiser la relation client sur Twitter ? Panorama européen.


Organisé par

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