Gratuit

Comment organiser et optimiser les achats dans votre réseau ?

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Paris

8 Boulevard Haussmann

75009 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

PROGRAMME

Au cours de cette matinée, trois professionnels du commerce en réseau répondront à ces questions :

  • Comment organiser la gestion centralisée des achats dans votre réseau ?

- Quelle formule juridique retenir (centrale ou groupement) et quel type de contrat utiliser (référencement, achat en gros, commissionnaire) ?

  • Comment optimiser la gestion des achats dans votre réseau ?

- Quels outils utiliser ?
- Comment contrôler les flux adhérents / fournisseurs ?
- Comment garantir le paiement aux fournisseurs ? (convention Durcroire)

  • Comment la centrale peut-elle se rémunérer ? Comment créer de nouvelles sources de profit ?
  • Comment financer le Besoin en Fonds de Roulement ?

INTERVENANTS

  • Isabelle Bouvard - Responsable secteur-IDF, Normandie et Hauts de France
    CHR-HA, Centrale d'achat dédiée à l'hôtellerie et à la restauration en France
  • Martin Le Péchon - Avocat à la Cour de Paris et Membre du Collège des Experts de la FFF
    CLP Avocats
  • Laurent Dubernais - Président et Membre du Collège des Experts de la FFF
    Synergee
Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Paris

8 Boulevard Haussmann

75009 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé