Webinar SEO : SEO local, web to store et Google My Business : comment boost...
Informations sur l'événement
Description
SEO local, web to store et Google My Business : comment booster votre trafic en point de vente ? Retrouvez-nous en compagnie de TUI et Partoo pour découvrir les stratégies SEO locales qui fonctionnent.
Pour participer, il faut se rendre sur cette page, et renseigner son email, nom et prénom : https://app.livestorm.co/clustaar/seo-local-comment-booster-votre-trafic-en-point-de-vente
De quoi s’agit-il ?
Le pack "Google Maps" est de plus en plus présent dans les résultats Google. De plus, les volumes de recherche locales explosent partout dans le monde (directement via Google Maps, ou via les assistants vocaux).
De nombreuses possibilités existent pour capter ce trafic, et le faire convertir, en point de vente ou en digital : Store locator, optimisation Google My Business, outils de multidiffusion, etc... Au-delà de ce trafic additionnel, la question de la réconciliation de la donnée digitale / physique est au coeur des stratégies de toutes les entreprises ayant une présence physique.
Lors de ce petit déjeuner, nous présenterons des cas concrets de clients gérant des réseaux de points de vente : les enjeux, les difficultés rencontrées, les projets mis en oeuvre, et les résultats.
Au travers de ces exemples, nous mettrons en avant les bonnes pratiques que vous pouvez reprendre à votre compte, et les grandes tendances SEO qui s'en dégagent.
Nous passerons également en revue les dernières nouveautés Google.
Où et quand ?
Le mardi 14 avril à partir de 10h00
Sur Livestorm
Des questions ? Besoin de nous contacter ?
Vous pouvez joindre Emmanuel
Tel: 06 47 85 11 81
Email: emmanuel.girard@clustaar.com
FAQ
Est-ce gratuit ?
Oui, ce webinar est gratuit. En revanche, il est préférable de s'inscrire, cela nous permet de mieux gérer les invitations et la communication.
L'inscription est-elle obligatoire ?
C'est préférable : cela nous permet de mieux gérer les invitations et la communication.
A qui s'adresse ce webinar ?
A toute personne qui est confronté à des problématiques SEO, notamment : responsable marketing digital, responsable SEO, responsable acquisition, directeur marketing, responsable e-commerce...