[ Webinar Learning Curious ] Former pour performer

[ Webinar Learning Curious ] Former pour performer

3 approches innovantes pour ancrer les gestes qui font vendre

Par Very Up

Date et heure

mar. 13 mai 2025 03:00 - 03:45 PDT

Lieu

En ligne

À propos de cet évènement

  • L'événement dure 45 minutes

FORMATION • PERFORMANCE COMMERCIALE • INNOVATION


Vous avez besoin de formations commerciales plus proches du quotidien de vos équipes ? Aussi agiles que vos forces de vente le sont face aux clients ? Aussi engageantes que l’expérience client qu’elles créent chaque jour ? ​

Ce webinar s’adresse aux Directions commerciales, CX, responsables relation client, managers retail et équipes formation qui souhaitent repenser leurs dispositifs pour maximiser l’impact terrain et la performance business. ​

Comment garantir que vos équipes maîtrisent les gestes métiers qui font vraiment la différence sur le terrain, dès la première interaction ?
Comment renforcer leur efficacité commerciale et la qualité de la relation client, dans un contexte où vos clients attendent davantage de personnalisation et de conseil expert ?

Chez Very Up, nous concevons des dispositifs sur-mesure qui relient formation et impact business. Nous partageons dans ce webinar nos meilleures pratiques pour transformer vos équipes terrain.

Au programme :

  • 3 méthodes innovantes pour ancrer durablement les gestes clés qui améliorent la conversion et la satisfaction client ​
  • Des dispositifs hybrides et immersifs pour renforcer l’autonomie et la confiance des équipes face aux clients ​
  • Comment relier vos parcours de formation directement à vos objectifs commerciaux, grâce à des approches orientées "learning by doing"

Ce webinar est pour vous si :

  • Vos formations actuelles peinent à générer des résultats visibles sur le terrain ​
  • Vous voulez des solutions concrètes pour aligner montée en compétences et résultats commerciaux ​
  • Vous cherchez à professionnaliser les gestes métiers de vos équipes et à leur donner les moyens de créer un impact plus fort auprès de vos clients ​

Organisé par