VOTRE MARQUE PEUT-ELLE ENCORE GAGNER LA BATAILLE DES CONTENUS ?

VOTRE MARQUE PEUT-ELLE ENCORE GAGNER LA BATAILLE DES CONTENUS ?

Par MNSTR

Date et heure

jeu. 26 mai 2016 08:45 - 11:00 CEST

Lieu

Le Saint Fiacre

14 rue Saint Fiacre 75002 Paris France

Description

1996 : l’oracle de Bill Gates a ouvert la voie « content is king » !

2016 : les contenus sont devenus un art majeur de la communication moderne et le champ d’une bataille de plus en plus âpre pour les marques.

Une bataille protéiforme, dont les règles évoluent au rythme des algorithmes, du développement de la consultation sur mobile, des études sur ce qui est cliqué, ce qui est consulté, ce qui est partagé, sur ce qui engage, ...

Face au brouhaha de buzzwords (LTDR, Clickbait, Mojo, storymaking, edgerank, content shock, context collapse ... pour ne citer qu'eux), à la multiplicité des choix de plateformes et à l’immensité du champ des possibles.

Babel vous propose de faire le point sur 4 questions fondamentales : Quel rôle assigner aux contenus dans une stratégie globale de communication ? Quelles sont les conditions immuables du succès dans un contexte en permanente évolution ? Comment en mesurer la contribution réelle ? Quels sont les impacts en termes d’organisation et de gouvernance interne ?

Organisé par

Ventes achevées