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Soirée de présentation du livre "Pro en gestion du stress"
Soirée de présentation du livre "Pro en gestion du stress"
Où et quand
Date et heure
mar. 22 oct. 2019 19:00 - 22:00 CEST
Lieu
La Villa des Créateurs 9 Rue Ganneron 75018 Paris France
À propos de cet évènement
Co-écrit par Stéphane Yaïch, Chasseur de stress, sophrologue, coach et formateur en bien vivre au travail, et Cécile Neuville, psychologue, experte en psychologie positive et fondatrice de Zenpro Formation, cet ouvrage donne les clés de la gestion du stress au travail.
Il s’adresse aussi bien aux salariés, managers, dirigeants et consultants qu’aux étudiants, travailleurs indépendants et professionnels de santé qui souhaitent contribuer à l’amélioration de la qualité de vie au travail pour réduire le stress en milieu professionnel.
« Notre objectif est de faciliter la compréhension des mécanismes du stress et son impact sur la vie professionnelle, pour mieux le gérer et pouvoir le transformer en véritable levier de performance. Il est essentiel aussi pour nous de partager un programme personnel de prévention du stress fondé sur le développement de l’optimisme, de la bienveillance, de la vitalité et des relations positives, mais aussi de proposer aux managers des stratégies et moyens de cultiver le bien-être au travail, aussi bien pour eux-mêmes que pour leurs équipes ».
19h15 - Conférence interactive de présentation du livre
19h45 - Happyritif et ateliers cohérence cardiaque, massage, sophrologie
A gagner : cours collectif de cohérence cardiaque en entreprise (30'), séances de sophrologie individuelles, séance de massage Amma.
Tags
À propos de l'organisateur
Je suis un « happyculteur » !
En accompagnant les professionnels, les salariés et les managers, en les aidant à changer leur vision sur le travail et sur le stress, en leur apprenant à le gérer au quotidien, j'aspire à leur donner des clés de l'épanouissement professionnel : faire de sa journée de travail un moment de plaisir et d'épanouissement, envisager chaque situation comme un défi, surmonter la surcharge de travail et la pression de l'activité, se connecter à l'instant présent, développer son potentiel et ses performances, retrouver confiance en ses capacités, trouver les ressources pour faire face au changement...
Ancien dirigeant d’une agence de communication, j'ai expérimenté durant de nombreuses années l'impact du stress sur ma vie personnelle et professionnelle. Et c'est seulement après avoir vécu deux burn-out successifs, que j'ai décidé de tout changer, pour me consacrer pleinement à un sujet qui me tenait déjà à cœur lorsque j'accompagnais les entreprises dans leur communication interne : le bien-être au travail. J’accompagne dirigeants et managers en coaching et avec mes missions de conseil en mieux vivre au travail, pour leur donner les clés d’un management sans stress, d’une optimisation du temps et sur la mise en place d’actions visant à développer le bien-être au travail.
En instaurant une véritable "HappyCulture"individuelle et d'entreprise, en offrant un nouveau regard sur la relation au travail, en contribuant à enrichir l'expérience collaborateur, j'ai pour ambition de participer au développement de la plus grande richesse de l'entreprise : l'Humain.