Seul en scène Le vieux qui aimait les fautes d’orthographes à la Riche - Chez l’habitant

Seul en scène Le vieux qui aimait les fautes d’orthographes à la Riche - Chez l’habitant

Par Hormur

Spectacle drôle et littéraire chez l'habitant à La Riche, 31 janv. à 19h. 10€, places limitées. Réservez sur Hormur.

Date et heure

Lieu

Loft atelier

Rue des Affluents 37520 La Riche France

Good to know

Highlights

  • 2 hours
  • In person

À propos de cet évènement

Arts

Une soirée originale, à la croisée des mots et de l’humour.

Le 31 janvier à La Riche, Hélène accueille un moment unique avec le comédien Vahakn Philippe Ouzounian. Dans son spectacle Le Vieux qui aimait les fautes d’orthographe, il célèbre la langue française avec passion, humour et finesse.

On rit, on réfléchit, on partage. Et chacun est invité à apporter une boisson ou un mets pour nourrir aussi l’ambiance conviviale. Une soirée intimiste, entre littérature vivante et lien humain.

📅 Samedi 31 janvier 2026, 19h-21h📍 La Riche (37), chez l’habitant – Loft atelier d’Hélène🎟️ 10€ – Places limitées

👉 Découvrez l’artiste et réservez sur Hormur !

Soutenez la culture locale et réservez vos places maintenant pour garantir votre participation ! L'adresse précise vous sera communiquée sur votre billet de réservation.

Organisé par

Hormur

Abonnés

--

Événements

--

Organisation

--

Gratuit
janv. 31 · 19:00 GMT+1