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Salesforce et GDPR : Conséquences sur les données personnelles dans Salesfo...

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167 Promenade des Flots Bleus

06700 Saint-Laurent-du-Var

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Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) ou plus communément connu sous le nom de GDPR pour General Data Privacy Regulation entrera en application le 25 mai 2018. Il est grand temps de se préparer à ces changements importants pour la gestion de vos données clients.

Intervenants :

Alexandre Eloy, Correspondant Informatique et Libertés, expert des enjeux business de la protection des données.

- Les pièges à éviter

- Quick wins

Sophie Chiabaut, Customer Relationship & Marketing Manager chez Iris Pharma, une organisation de recherche sous contrat dans le domaine de l'ophtalmologie.

"Déployer un programme de conformité avec le GDPR dans mon organisation"

Sophie abordera les aspects suivants :

- Comment être en conformité avec le GDPR ?

- Quelles sont les différentes activités que l'on peut mettre en œuvre pour préparer l'arrivée du GDPR ?

Ces interventions seront suivi d'une séance de questions-réponses pour échanger sur les meilleures pratiques.

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