Vous en avez marre de travailler seule entre la cuisine et le salon ? Vous souhaitez tisser des liens avec d'autres femmes ? Vous souhaitez disposer d'un espace confortable de travail ?
Providenti'elles est votre maison !
Nous mettons à disposition un espace de coworking solidaire où toutes les porteuses de projets et entrepreneuses pourront venir travailler durant 5 demi-journées par semaine.
L'occasion de :
- Rencontrer des femmes formidables avec des parcours riches
- Créer du lien entre entrepreneuses et porteuses de projets
- Participer à un café coworkeuses tous les mois et demi
- Accéder à un espace collectif de travail
- Participer à un projet solidaire !
En échange de l'accès à l'espace de travail, la coworkeuse devra assurer une 1/2 journée d'accueil par semaine des femmes de la maison et verser une participation aux charges de la maison de 45€/mois.
Envie d'en savoir plus ? Venez nous rencontrer !
⚠️ Pour devenir INTERVENANT ou devenir PROVIDENTI'ELLES, vous pouvez vous inscrire aux autres réunions d'information prévues sur Evenbrite ⚠️