Digital & Tech : Expérience client - Quelle stratégie pour le luxe?

Digital & Tech : Expérience client - Quelle stratégie pour le luxe?

Par Association des Diplômés de l'IFM

Date et heure

mer. 7 févr. 2018 19:00 - 20:30 CET

Lieu

Institut Français de la Mode

36, quai d'Austerlitz 75013 Paris France

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Description

Chers Alumni,

Le Pôle Digital & Tech vous convie à la conférence inter-alumni de Joël PLAT .

Joël Plat partagera les clés de succès pour relever le défi d’un Parcours et Expérience client Phygital, cross et omni-canal pertinent et cohérent.

Il abordera le rôle du CRM et du Marketing de l’émotion, le rôle des équipes, du Leadership, de la symétrie des attentions et de la Culture du Changement et de la Transformation.

Rendez-vous :

Mercredi 7 Février à 19h

Amphi YSL de l’IFM

Expert du Retail, du Marketing et de la Relation Clients, pour Nintendo, Darty, Thomson ou encore Carrefour, Joël Plat devient Directeur Général Adjoint de Jardiland puis Directeur Exécutif des opticiens Krys.

Il se consacre durant les 5 dernières années au développement des Apple Retail Stores Parisiens

Joël est également membre du Comité Stratégique de l’Observatoire ComMedia

Professeur Associé au Master Marketing de l’Université Paris Dauphine et intervenant à l’Ecole du Management et de l’Innovation de ScPo Paris, Joël Plat y enseigne l’Innovation Produits.

IFM ALUMNI
Pôle Digital & Tech
Viviane Lipskier

Organisé par

Ventes achevées