Retail, Entretien Textile et Stratégie RSE
Tout juste ajouté

Retail, Entretien Textile et Stratégie RSE

Et si le soin du linge, au coeur de l'expérience client, devenait un levier d'image et de fidélisation ?

Par Le Comité Français de l'Etiquetage pour l'Entretien des Textiles

Date et heure

Lieu

Climate House

39 rue du Caire 75002 Paris France

À propos de cet évènement

  • L'événement dure 2 heures

Au programme de cette première édition :Pourquoi l’entretien textile est un maillon stratégique de votre chaîne de valeur ?Introduction par François-Marie Grau, Vice-Président COFREET et Délégué Général de la Fédération du Prêt-à-Porter Féminin et Pascale Florant, Déléguée Générale du COFREET– Entretien et phase d’usage : impact environnemental, réputation, fidélisation– Intégrer l’entretien dans la stratégie RSE et la promesse de marque

Présentation de l’étude IPSOS & micro-trottoir terrain en exlusivité– Ce que les consommateurs attendent des marques en matière d’entretien textile– Le point de vente, un moment clé pour sensibiliser et créer du lienPrésentation du benchmark COFREET– Comment parler d’entretien au moment de l’achat ?– Exemples concrets de marques ayant intégré l’entretien dans leur expérience retailTable ronde & échanges avec des marques inspirantesPourquoi participer ?

  • Repartir avec des idées activables en point de vente
  • Anticiper les attentes clients sur l’usage et la durabilité
  • Nourrir votre stratégie RSE avec un sujet concret et simple à mettre en œuvre
  • Découvrir comment valoriser votre image de marque à travers le soin

N'hésitez pas à transmettre cette invitation à vos équipes intéressées

Organisé par

Le COFREET assure la bonne compréhension et la promotion des symboles d'entretien auprès des consommateurs et des professionnels du secteur textile et habillement.

Le Comité regroupe aujourd'hui plus de 930 adhérents,

Gratuitoct. 8 · 08:30 GMT+2