Report : Le mobile centralisateur des performances omnicanales ?

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Description de l'événement
Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Le mobile centralisateur des performances omnicanales ?"

À propos de cet évènement

Il y a environ 1 an, nous faisions le constat que le mobile était devenu le premier point de contact entre le consommateur et une marque. Aujourd’hui, les investissements digitaux explosent (+42% en S1 2021 vs S1 2021 selon le 26ème Observatoire de l’ePub) et le mobile est prépondérant dans des leviers de poids : 66% des recettes du search, 95% de celles du social.

Devenu incontournable dans un plan digital, le mobile occupe par ailleurs une place centrale dans les dispositifs cross-média : il en amplifie l’efficacité et désormais permet également d’en mesurer le ROI ou ROAS.

Au centre de la convergence, comment le mobile accélère et mesure la performance des dispositifs cross-media

La Mobile Marketing Association, ses membres experts et la marque SKODA ainsi qu’un autre annonceur en cours de confirmation vous donnent rendez-vous le jeudi 16 septembre de 9 heures à 10h30 pour exposer les dispositifs et comprendre la mesure au travers de cas concrets.

Ce petit-déjeuner gratuit et ouvert au public se déroulera en ligne (format visio)

Nous vous partagerons le lien la veille de l’évènement.

Programme :

9h00-9h10 : Accueil par Vadim Wichmann, Rapporteur de la Commission Publicité mobile et Matthieu Tebaus, Lead du Groupe de Travail Convergence @ La Mobile Marketing Association

9h10-9h50 : Le rôle du mobile au sein d’un plan média, par Olivia Brunet (Médiamétrie/netratings) et Matthieu Tebaus (S4M), du Groupe de Travail Convergence @ La Mobile Marketing Association

9h50-10h10 : Le cas Skoda avec Waze et Smart TraffiK : table ronde

10h10-10h30 : Un annonceur en cours de confirmation avec JCDecaux et S4M : table ronde

Les tables rondes sont animées par Jérôme Bouteiller

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre inscription et à l'organisation des évènements proposés par la Mobile Marketing Association France. Elles sont enregistrées et transmises aux services internes de l’Association, à ses partenaires et prestataires pour l'organisation et le suivi desdits évènements. Pour en savoir plus notamment sur vos droits informatique et libertés cliquez ici. Vous êtes également informé que des photos et des vidéos pourront être prises par la Mobile Marketing Association France lors de l’évènement auquel vous souhaitez vous inscrire. Avec votre accord, ces images pourront illustrer la page d’actualités de site internet et blog Mobile Marketing Association France et illustrer notre brochure d’informations.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

{ _('Organizer Image')}

Organisateur Mobile Marketing Association France

Organisateur de Report : Le mobile centralisateur des performances omnicanales ?

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 150 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé