Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs

Ampithéâtre Rodin

31 rue d'Ulm

Paris, Île-de-France 75005

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Spécialisé dans le développement de textiles électroniques Maurin Donneaud viendra nous présenter ses recherches ainsi qu’une sélections de projets pour illustrer ce domaine à la croisée de l’art, de l’artisanat et de l’industrie. A travers cette conférence, Maurin nous donnera un aperçu des possibilités offertes par les textiles connectés, leurs matériaux et techniques croisant l’univers du textile et du numérique.

http://maurin.donneaud.free.fr

http://datapaulette.org


Les Rencontres DTM de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (ENSAD) sont des rendez-vous ponctuels animés par les professeurs du département Design Textile et Matière de l’ENSAD. Chaque rencontre fait place à un ou plusieurs invités, designers, chercheurs, scientifiques, artisans entrepreneurs etc. témoignant de l’évolution des pratiques de créations et entretenant un lien fort à la matière et au textile.

Cette séance est coordonnée par Aurélie Mossé en lien avec l’atelier e-textile, développé en collaboration avec Maurin Donneaud, du 4 au 15 décembre 2017, pour les étudiants en 4e année Design Textile et Matière. Rencontre ouverte au public externe à l'école sur inscription préalable jusqu’au 30 novembre et dans la limite des places disponibles.

Lors de votre venue, pensez à vous munir d'une pièce d'identité, sans quoi l'accès à l'ENSAD vous sera, pour des raisons de sécurité, refusé.



Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs

Ampithéâtre Rodin

31 rue d'Ulm

Paris, Île-de-France 75005

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé