Ignorer Navigation principale
Contenu de page
Cet événement est terminé

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Rencontre de jeunes autour du karaté

Festival des Musiques Sacrées de Paris

Samedi 4 mars 2017 de 14:00 à 17:00 (heure : France)

Rencontre de jeunes autour du karaté

Informations sur les billets

 

Cet événement est protégé par un mot de passe

L'organisateur de cet événement a souhaité protéger les informations complémentaires par un mot de passe. Si vous souhaitez consulter ces informations, veuillez saisir le mot de passe ci-dessous.

Afficher l'événement
Vous cherchez quelque chose à faire ?
Consultez d'autres événements fantastiques sur Eventbrite.

Quand

Organisateur

Festival des Musiques Sacrées de Paris

Le Pari(s) de la multiplicité des cultures et des appartenances réunies dans une seule République : c’est sous ce signe que nous avons placé l’édition 2017 du festival. À sa création, en 2008, nous écrivions : « Chaque culture s'épanouit au contact des autres ». Nous avons voulu faire de ce rendez-vous celui du partage, de la réflexion et de l’ouverture aux autres. 

Le Festival des musiques sacrées de Paris a vu le jour pour mettre en notes et en lumière le besoin fondamental de faire se rencontrer et dialoguer les communautés qui constituent la France. 

Une conviction anime ses fondateurs : la nécessité de promouvoir et d’affermir ce qui nous rassemble. Et une certitude : que les différentes cultures peuvent se fédérer autour des valeurs de la République. 

 

Par le débat et par l’émotion artistique, les six éditions du festival ont été porteuses de ce message, reçu par les quelque douze mille personnes qui ont assisté aux concerts et autres manifestations proposés. Le soutien constant de mécènes engagés a permis cette aventure. 

 

A contre-courant du message ambiant, nous continuons de penser que les valeurs de tolérance, de bienveillance et de fraternité l’emporteront

Il est urgent de croire à la liberté et à la culture. Partout où elles ne vivent pas, les promouvoir est notre projet commun. Croire à la liberté et à la diversité des cultures, à la liberté de la culture, croire à la liberté que donne la culture ! 

 

Sofiane Aoudia 

Président du conseil d’administration 

Festival des Musiques Sacrées de Paris

  Contacter l'organisateur

Vous avez envie d'organiser votre propre événement ?

Rejoignez des millions d'autres personnes sur Eventbrite.

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.