RENAULT témoigne sur la digitalisation du pilotage de son service Après-Vente.

RENAULT témoigne sur la digitalisation du pilotage de son service Après-Vente.

Par Toucan Toco

Date et heure

mar. 11 juin 2019 08:15 - 10:30 CEST

Lieu

2-4 Rue Paul Cézanne Toucan Toco 75008 Paris France

Description

Comment piloter ses différents réseaux commerciaux ? Comment aligner l'ensemble des salariés sur les mêmes KPIs, du siège jusqu'aux concessions ?

Renault a substitué les rapports Excel et Powerpoint, avec une application simple et intuitive, pour favoriser la communication et l'exploitation des chiffres clés dans ses ateliers.


Damien Le Flecher, Chef de projet performance Après-Vente des réseaux RENAULT, vient témoigner et partager son retour d'expérience sur la mise en place de cette application.


Vous repartirez avec :
- des idées concrètes pour améliorer le pilotage de vos réseaux retail
- un exemple complet de projet de digitalisation et d'activation des données dans un réseau automobile


Rendez-vous le mardi 11 juin à 8h15:

8h15-8h45: Accueil
8h45-9h30: Témoignage de Renault + questions/réponses
9h30-10h30: Échanges informels


On a hâte de vous voir.


#digitalisation #automobile #après-vente #retail

Organisé par

Our mission : tell Business Performance Stories through interactive Data and Data Storytelling.

Our users : Marketing, Production, Finance, Human Resources, SalesForces and Top management of Big Companies.

From 4 to 60 people in 4 years, more than 100 clients, 260 projects among them : Renault, Total, Axa, BPCE, EDF, JCDecaux, Téréos, Psa, Marques Avenue, lvmh, Euler Hermes, Vinci, DCNS, BIC, sncf, seb, Moët Hennessy, La Banque Postale...

Small apps are mobile, easy to use, made for action and easy to setup in any information system.

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