RENAULT témoigne sur la digitalisation du pilotage de son service Après-Ven...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

2-4 Rue Paul Cézanne

Toucan Toco

75008 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Comment piloter ses différents réseaux commerciaux ? Comment aligner l'ensemble des salariés sur les mêmes KPIs, du siège jusqu'aux concessions ?

Renault a substitué les rapports Excel et Powerpoint, avec une application simple et intuitive, pour favoriser la communication et l'exploitation des chiffres clés dans ses ateliers.


Damien Le Flecher, Chef de projet performance Après-Vente des réseaux RENAULT, vient témoigner et partager son retour d'expérience sur la mise en place de cette application.


Vous repartirez avec :
- des idées concrètes pour améliorer le pilotage de vos réseaux retail
- un exemple complet de projet de digitalisation et d'activation des données dans un réseau automobile


Rendez-vous le mardi 11 juin à 8h15:

8h15-8h45: Accueil
8h45-9h30: Témoignage de Renault + questions/réponses
9h30-10h30: Échanges informels


On a hâte de vous voir.


#digitalisation #automobile #après-vente #retail

Date et heure

Adresse

2-4 Rue Paul Cézanne

Toucan Toco

75008 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé