RENAULT témoigne sur la digitalisation du pilotage de son service Après-Vente.
Date et heure
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Description
Comment piloter ses différents réseaux commerciaux ? Comment aligner l'ensemble des salariés sur les mêmes KPIs, du siège jusqu'aux concessions ?
Renault a substitué les rapports Excel et Powerpoint, avec une application simple et intuitive, pour favoriser la communication et l'exploitation des chiffres clés dans ses ateliers.
Damien Le Flecher, Chef de projet performance Après-Vente des réseaux RENAULT, vient témoigner et partager son retour d'expérience sur la mise en place de cette application.
Vous repartirez avec :
- des idées concrètes pour améliorer le pilotage de vos réseaux retail
- un exemple complet de projet de digitalisation et d'activation des données dans un réseau automobile
Rendez-vous le mardi 11 juin à 8h15:
8h15-8h45: Accueil
8h45-9h30: Témoignage de Renault + questions/réponses
9h30-10h30: Échanges informels
On a hâte de vous voir.
#digitalisation #automobile #après-vente #retail
Organisé par
Our mission : tell Business Performance Stories through interactive Data and Data Storytelling.
Our users : Marketing, Production, Finance, Human Resources, SalesForces and Top management of Big Companies.
From 4 to 60 people in 4 years, more than 100 clients, 260 projects among them : Renault, Total, Axa, BPCE, EDF, JCDecaux, Téréos, Psa, Marques Avenue, lvmh, Euler Hermes, Vinci, DCNS, BIC, sncf, seb, Moët Hennessy, La Banque Postale...
Small apps are mobile, easy to use, made for action and easy to setup in any information system.