Redonne du sens à ta vie professionnelle grâce à l'IKIGAI en 14 heures

Redonne du sens à ta vie professionnelle grâce à l'IKIGAI en 14 heures

Découvre comment trouver ta passion, ta mission, ta vocation et ta profession pour une vie professionnelle épanouie en seulement 14 heures !

Par Julia Amusan

Date et heure

sam. 11 mai 2024 00:30 - 04:00 PDT

Lieu

En ligne

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

À propos de cet évènement

  • 3 heures 30 minutes

Redonne du sens à ta vie professionnelle grâce à l'IKIGAI en 14 heures !

Cet événement en ligne (en 4 sessions de 3h30) t'offre l'opportunité de découvrir ton but, ta raison d'être et ce qui te donne la joie de te réveiller chaque matin grâce à l'IKIGAI.


  • Tu ressens de plus en plus le besoin d’exercer un métier passion, plus proche de tes valeurs et qui a plus de sens pour toi ?
  • Tu en as marre de faire toujours la même chose, tu as envie d’un travail plus intéressant dans lequel tu te sens plus utile ?
  • Tu ne vois plus de perspectives d’évolution dans ta carrière ou tu n’apprécies tout simplement plus ton travail ?
  • Tu sens qu’il est temps pour toi d’entreprendre, mais tu ne sais pas dans quoi ?
  • Tu réalises qu’il est temps pour toi de te mettre en action, mais tu ne sais pas par où commencer ?


En seulement 14 heures (les 11, 12, 18 et 19 mai de 9h30 à 13h), tu pourras explorer comment trouver tes passions, tes talents, comment mettre tes compétences au service d'une cause qui te tient à cœur, et ce pour quoi tu as envie d'être reconnu.

Rejoins-nous (limité à 6 personnes) pour une expérience enrichissante qui pourrait changer ta vie professionnelle de manière significative. Pendant ces ateliers, je vais t'accompagner dans ta réflexion, te poser des questions afin de t'aider à trouver tes propres solutions pour ta carrière et te challenger afin que tu sortes de ta zone de confort.

Ne manque pas cette chance de redonner du sens à ta carrière !

Foire aux questions

Combien de temps dure l’atelier et quelles sont les horaires ?

L'atelier Ikigai se déroule sur 4 demi-journées, de 9h30 à 13h, soit 14 heures d'accompagnement intense, pendant deux week-ends. En bonus, tu bénéficieras d'1 heure de coaching individuel pour établir ton plan d'action personnalisé vers ton Ikigai.

Est-ce qu'il y a un support d’atelier fourni ?

Absolument ! Si tu participes à l'atelier en distanciel, je t'enverrai un workbook PDF 1 heure avant le début de l'atelier. Ainsi, tu pourras imprimer le document si tu préfères le format papier (c’est ce que je préfère !) ou le compléter en ligne avec une application comme Canva ou Adobe Reader.

L’atelier est-il enregistré pour un visionnage ultérieur ?

Non, pour préserver la confidentialité et l'interaction authentique entre les participants, l'atelier n'est pas enregistré. Cependant, je prendrai des notes importantes que je pourrai partager avec toi sur demande.

Quels outils et méthodes sont utilisés lors de cet atelier ?

Pendant l'atelier, j'utilise principalement le questionnement ouvert pour t'aider à trouver tes propres solutions. La dynamique de groupe permet d'explorer différentes perspectives, tandis que l'exercice de photolangage enrichit encore plus la réflexion.

Quelle est la taille des groupes pendant l'atelier et comment se passe les interactions ?

L'atelier est limité à 6 personnes pour garantir un suivi personnalisé. L'interaction se fait à travers des échanges dirigés par moi ainsi que des exercices individuels et en binôme.

Est-ce que cet atelier est adapté à ceux qui ne savent pas ce qu'ils cherchent professionnellement?

Absolument ! L'atelier est conçu pour ouvrir de nouvelles perspectives et poser les bonnes questions pour une réflexion approfondie sur son avenir professionnel.

Quelle est la politique d'annulation et de remboursement en cas d'imprévu ?

En cas d'annulation une semaine avant l'atelier ou après la réception des exercices pré-atelier, aucun remboursement ne sera effectué. Pour les ateliers en distanciel, une nouvelle session d’atelier pourra être choisie.

Y a-t-il des prérequis nécessaires pour participer à cet atelier ?

Tu dois simplement être motivé(e) à sortir de ta zone de confort, prêt(e) à remettre en question tes croyances limitantes pour vivre pleinement ton Ikigai au quotidien et faire les exercices pré-atelier afin d'enclencher ton travail d'introspection. Je m’occupe du reste !

Comment puis-je m'inscrire à l'atelier ?

Pour t'inscrire, envoie-moi un mail à julia@hellovocation.com ou prends directement rendez-vous dans mon agenda en ligne sur https://calendly.com/hellovocation/1h. Nous discuterons de ton projet professionnel et de tes attentes vis-à-vis de l'atelier.

Quels sont les tarifs de l'atelier et qu'est-ce qui est inclus dans ce tarif ?

L'atelier de 4 demi-journées est au prix de 500€ par pers. (300€ pour les 2 premiers atelier en ligne), en présentiel ou en distanciel. Ce tarif comprend 14h d'accompagnement en groupe, 1h de coaching individuel, des exercices pré-atelier que tu recevras 1 semaine avec le début de l’atelier.

Organisé par

Fiscaliste pendant 5 ans, j’ai créé Hello Vocation après avoir connu un vide professionnel. Je n’étais plus alignée avec les valeurs de mon entreprise, je ne me sentais plus utile dans mon métier et animé par la vision de mon patron.

Après avoir entendu le mal-être de mes collègues, j’ai décidé de passer une certification pour devenir coach professionnelle afin d’intervenir auprès des cadres et des entreprises et prévenir les situations de burn-out des cadres et favoriser des environnements de travail sain, stimulant, bienveillant et productif.

Je vous accompagne à redonner du sens à votre vie professionnelle et à trouver les conditions de travail qui VOUS correspondent grâce à l'IKIGAI. Si vous souhaitez découvrir quels sont vos talents, vos passions, comment vous pourriez mettre vos talents au service d'une cause qui vous tient vraiment à cœur, participez à mon atelier IKIGAI !