Panneau des Actions
Quelles sont les clés pour créer et développer son personal branding ?
Découvrez les outils pour capitaliser sur vous, votre parcours et vos expériences
Où et quand
Date et heure
mar. 9 mars 2021 09:30 - 11:30 CET
Lieu
WILLA 35 Rue du Sentier 75002 Paris France
Politique de remboursements
À propos de cet évènement
A l'heure des réseaux sociaux et de l'explosion des plateformes comme Instagram, Tik Tok et Linkedin, il est devenu primordial de travailler son personal branding afin de se différencier et créer une image de marque unique.
Lorsque l'on est entrepreneur ou freelance, on pense souvent au "contenu de base" (évènements, équipe, clients) et on oublie souvent de capitaliser sur son histoire et son parcours.
Durant cet atelier, nous vous donnerons les clés pour bien démarrer la création de votre personal branding. Nous vous montrerons également les avantages de l'utilisation d'un support vidéo pour créer un contenu pertinent. Enfin, nous vous confirons nos secrets pour réussir à générer de la traction sur les posts Linkedin.
À propos de Mélanie Hewawasan :
A l'issue de plusieurs expériences en tant que business developper dans plusieurs startups, Mélanie a décidé de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale pour mettre en lumière les entrepreneurs qui démarrent. Depuis 3 ans, Mélanie développe Mel's Talk qui accompagne les entreprises dans leur stratégie de contenu branding et storytelling. Son équipe et elle ont cumulé plus de 50k vues sur leur chaîne et ont réunit une communauté de plus de 5000 personnes.
Tags
À propos de l'organisateur
WILLA, anciennement Paris Pionnières, est le premier accélérateur de mixité dans la Tech en France.
Depuis sa création en 2005, WILLA a accompagné plus de 650 startups fondées ou cofondées par des femmes grâce à un réseau de 150 Mentors et Experts ainsi que le soutien de partenaires engagés tant publics que privés.
WILLA est convaincue que plus de femmes, plus de diversité en général, c’est plus de créativité, et donc plus d’innovation et de création de valeur.