Projection du documentaire Time to Work à Lyon

Panneau des Actions

Projection du documentaire Time to Work à Lyon

Venez visionner le nouveau documentaire de Samuel Durand, Time to Work au cinéma ! Rendez-vous le jeudi 6 avril à 19h au Pathé Bellecour.

Par Work in Progress

Où et quand

Date et heure

jeu. 6 avr. 2023 19:00 - 20:30 CEST

Lieu

Pathé Bellecour 79 Rue de la République 69002 Lyon France

Politique de remboursements

Pas de remboursements

À propos de cet évènement

  • 1 heures 30 minutes
  • Billets électroniques sur mobile

Après Work in Progress et Why do we even work?, le troisième documentaire de Samuel Durand, Time to Work questionne notre rapport au temps de travail.

Faut-il réduire le temps de travail ? Choisir plus librement son rythme ? Et si c'était la définition même du travail qu'il fallait repenser ?

Penseurs, entrepreneurs, chercheurs, travailleurs se succèdent et se répondent pour faire avancer les réflexions. Un voyage de la Suède au Japon en passant par les Pays-Bas, l'Italie, la France et l'Angleterre à la rencontre de pionniers.

Avec la participation de Buurtzorg, Mentimeter, Patagonia, Buffer, LDLC, James Suzman, Laetitia Vitaud, Laurent de La Clergerie, Anna Gullstrand, Hiroshi Ono, Patrick Mouratoglou.

L'équipe du film sera présente pour présenter le film lors de la projection.

Time to Work, ça se passe au Cinéma, le 6 avril à 19h !

Places limitées.

À propos de l'organisateur

Organisé par
Work in Progress

Work in Progress explore les transformations du travail à travers des documentaires, bandes dessinées et événements.

A travers nos différents contenus et événements, nous partageons une vision résolument positive du travail et les meilleures pratiques d'innovations managériales et organisationnelles.

Par Samuel Durand.

14,90 €