[PETIT-DÉJEUNER] Études influenceurs 2019 : Décryptage des résultats en ava...
Informations sur l'événement
Description
Chaque année, Reech, start-up référente de l'influence marketing, interroge sa communauté d’influenceurs sur leurs pratiques des partenariats. L’étude est devenue une référence sur l’évolution de l’écosystème des influenceurs et de leurs interactions avec les marques.
Pour cette troisième édition, Reech, en partenariat avec INfluencia, décrypte en avant-première les enseignements les plus importants de l'étude. L'occasion de faire émerger les tendances à suivre en 2019, en les illustrant d'exemples concrets.
Les points abordés :
- Qui sont les influenceurs en 2019 ? Sur quels réseaux sociaux s'expriment-ils ?
- Par qui sont-ils accompagnés dans leur activité ?
- Quelles sont les attentes des marques ?
- Comment informent-ils leur audience de leurs partenariats ? Quid de la réglementation ?
- À combien s’élèvent les rémunérations ? Quelles pratiques ?
Cet atelier introduit par Isabelle MUSNIK, directrice de la publication d'INfluencia sera réservé à un comité restreint afin de favoriser les échanges.
Agenda :
- 08h45 - 09h00 : Arrivée des invités et petit déjeuner
- 09h00 - 09h15 : Introduction du sujet par Isabelle MUSNIK, directrice de la publication d'INfluencia
- 09h15 - 10h00 : Décryptage des résultats par Guillaume DOKI-THONON, fondateur de Reech
- 10h00 - 10h30 : Networking
À très vite !