
Panneau des Actions
Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : "UXO : Comment optimiser l’expérience utilisateur de son application mobile ?"
Où et quand
Date et heure
Lieu
AOL 50/52 boulevard Haussmann 75009 Paris France
Carte et itinéraires
Comment s'y rendre
Description
Azetone et Hewlett-Packard Entreprise vous invitent à un petit déjeuner. Comment optimiser l'expérience utilisateur de son application mobile
le mardi 30 mai 2017 à 8h30
#MMAF
UXO : Comment optimiser l’expérience utilisateur de son application mobile ?
Si les développeurs d’applications mobiles investissent massivement en ASO (App Store optimisation), SEO (Search Engine Optimisation) voire en PNO (Push Notification Optimisation), ils négligent parfois les problématiques d’expérience utilisateur, et la nécessité d’engager une véritable stratégie de UXO (User Expérience Optimisation).
Des critères tels que la récurrence de l’utilisation, de l’engagement des utilisateurs voire des conversions des visites en ventes, sont pourtant des indicateurs clés de réussite d’une application, et imposent de disposer des bons outils et des bonnes méthodologies.
Qu’est-ce qu’une expérience utilisateur réussie sur mobile ? Quels sont les outils à adopter pour bien comprendre le comportement des utilisateurs ? Quelles sont les bonnes pratiques ou au contraire, celles à éviter ? Que peut apporter l’UXO au SEO ou à l’ASO ?
Merci à AOl. qui nous accueil dans ses locaux du 50/52 boulevard Haussmann, 75009 Paris.
Inscrivez-vous vite dès aujourd’hui.
Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.
Agenda :
- 8h30 : Accueil des participants et petit-déjeuner
- 9h00 : Mot d'accueil par AOL
- 9h10 – 9h30 : Présentation & démonstration solution - Azetone - Philippe Dumont
- 9h30 –9h50 : Démonstration solution par HPE
- 9h50 – 10h30 : Table ronde animée par Jérôme Bouteiller
- Véronique Hergott, Deverywhere
- Marie Bretillon, Mappy
- Jean-Laurent Bouveret, Harris Interactive
- 10h30-11h00 : Networking