Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : "UXO : Comment optimiser l’expérience utilisateur de son application mobile ?"

Mobile Marketing Association France

Mardi 30 mai 2017 de 08:30 à 10:30 (heure : France)

Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : "UXO : Comment...

Informations sur les billets

Type Fin Quantité
Annonceurs   plus d'infos 6h 5m Gratuit  
Journalistes   plus d'infos 6h 5m Gratuit  
Agences   plus d'infos 5m Gratuit  

Partagez Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : "UXO : Comment optimiser l’expérience utilisateur de son application mobile ?"

Description de l'événement

 

 

 

 

Azetone et Hewlett-Packard Entreprise vous invitent à un petit déjeuner. Comment optimiser l'expérience utilisateur de son application mobile 

le mardi 30 mai 2017 à 8h30

#MMAF


UXO : Comment optimiser l’expérience utilisateur de son application mobile ? 

Si les développeurs d’applications mobiles investissent massivement en ASO (App Store optimisation), SEO (Search Engine Optimisation) voire en PNO (Push Notification Optimisation), ils négligent parfois les problématiques d’expérience utilisateur, et la nécessité d’engager une véritable stratégie de UXO (User Expérience Optimisation).

Des critères tels que la récurrence de l’utilisation, de l’engagement des utilisateurs voire des conversions des visites en ventes, sont pourtant des indicateurs clés de réussite d’une application, et imposent de disposer des bons outils et des bonnes méthodologies.

Qu’est-ce qu’une expérience utilisateur réussie sur mobile ? Quels sont les outils à adopter pour bien comprendre le comportement des utilisateurs ? Quelles sont les bonnes pratiques ou au contraire, celles à éviter ? Que peut apporter l’UXO au SEO ou à l’ASO ?

Merci à AOl. qui nous accueil dans ses locaux du 50/52 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Inscrivez-vous vite dès aujourd’hui.
Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.

 

Agenda :

  • 8h30 : Accueil des participants et petit-déjeuner
  • 9h00 : Mot d'accueil par AOL
  • 9h10 – 9h30 : Présentation & démonstration solution - Azetone - Philippe Dumont
  • 9h30 –9h50 : Démonstration solution par HPE
  • 9h50 – 10h30 : Table ronde animée par Jérôme Bouteiller
    • Véronique Hergott, Deverywhere
    • Marie Bretillon, Mappy
    • Jean-Laurent Bouveret, Harris Interactive
  • 10h30-11h00 : Networking

 

Des questions sur l'événement Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : "UXO : Comment optimiser l’expérience utilisateur de son application mobile ?" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


AOL
50/52 boulevard Haussmann
75009 Paris
France

Mardi 30 mai 2017 de 08:30 à 10:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 140 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur
Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : "UXO : Comment optimiser l’expérience utilisateur de son application mobile ?"
Les choses à faire à Paris Conférence Professionnel

Vous avez envie d'organiser votre propre événement ?

Rejoignez des millions d'autres personnes sur Eventbrite.

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.