Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Il semble que cet événement soit déjà terminé.

Consultez les prochains événements de cet organisateur ou organisez votre propre événement.

Consulter les événements à venir Créer un événement

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "RCS et messageries mobiles"

Mobile Marketing Association France

Jeudi 14 mars 2019 de 08:30 à 10:30 (heure : France)

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "RCS et...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Annonceur
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle ; la Mobile Marketing Association France se réserve le droit de refuser des inscriptions. Un contrôle manuel sera effectué post-inscription. En cas de refus, le billet sera annulé et vous serez notifié par email.
Terminé Gratuit 0,00 €
Presse Terminé Gratuit 0,00 €
Membre MMA France (cotisant en France)
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle.
Terminé Gratuit 0,00 €
Autre et Membre MMA France cotisant via MMA Emea ou Global Terminé 99,00 € 0,00 €

Partagez Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "RCS et messageries mobiles"

Description de l'événement

 

Petit-déjeuner du Marketing Mobile

Le RCS et les messageries comme WhatsApp ou Messenger

vont-ils remplacer le SMS ?

 #MMAF

Quelques jours après le Mobile World Congress de Barcelone, la Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Infobip, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié aux nouvelles messageries mobiles, le jeudi 14 mars 2019 de 8h30 à 10h30. Merci à Verizon Media qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Plébiscité par les marques depuis plus de 20 ans pour sa compatibilité avec tous les téléphones mobiles, le SMS a vu arriver la concurrence de messageries instantanées comme WhatsApp ou Messenger, qui proposent une expérience plus interactive et enrichie de contenus multimédia aux consommateurs.

Les marques doivent-elles pour autant abandonner le SMS au profit des messageries OTT ? Doivent-elles au contraire attendre le RCS (Rich Communication Services) et ses promesses d'universalité et d'interactivité ? Ces technologies sont-elles concurrentes ? Sont-elles complémentaires ?

Pour comprendre comment fonctionnent ces nouvelles messageries et quelle place leur accorder, découvrez les témoignages d’annonceurs et les analyses d’experts de la Mobile Marketing Association France au cours de cette matinée exceptionnelle.

A cette occasion les chiffres exclusifs 2017-2018 du SMS marketing produits par l’AFMM seront présentés.

 

Au programme : 

  • 8h30-9h00 : Petit-déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil par Jean-Philippe Gallet, Rapporteur de la Commission Messaging mobile @ Mobile Marketing Association France et Jérôme Lemaire, Mobile & Innovation lead @ Verizon Media
  • 9h05-9h20 : « Les 10 learnings du Mobile World Congress 2019 » par Jean-Philippe Gallet, Rapporteur de la Commission Messaging mobile
  • 9h20-9h35 : Intervention de Stéphane Chatelain, Directeur France & Europe francophone @ Infobip sur le thème « SMS, RCS, WhatsApp… : pourquoi choisir ? »
  • 9h35-10h15 : « Le RCS et les messageries comme WhatsApp ou Messenger vont-ils remplacer le SMS ? », table ronde animée par Jérôme Bouteiller, directeur des contenus @ Mobile Marketing Association France, avec les retours d’expérience d’annonceurs de :
  • - Yvan Laborderie, Chef d’activité marketing fidélisation @ Cdiscount et Lara Rouyrès, Fondatrice @ Selectionnist / VisualBot.ai
  • - Guylain Meykiechel, Head of Media & Acquisition @ Deezer et Geoffrey Boulakia, Managing director@ TSC France
  • 10h15-10h30 : networking et fin

 

  Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre inscription et à l'organisation des évènements proposés par la Mobile Marketing Association France. Elles sont enregistrées et transmises aux services internes de l’Association, à ses partenaires et prestataires pour l'organisation et le suivi desdits évènements. Pour en savoir plus notamment sur vos droits informatique et libertés cliquez ici. Vous êtes également informé que des photos et des vidéos pourront être prises par la Mobile Marketing Association France lors de l’évènement auquel vous souhaitez vous inscrire. Avec votre accord, ces images pourront illustrer la page d’actualités de site internet et blog Mobile Marketing Association France et illustrer notre brochure d’informations.

Des questions sur l'événement Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "RCS et messageries mobiles" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Où et quand


Verizon Media
50-52 boulevard Haussmann
75009 PARIS
France

Jeudi 14 mars 2019 de 08:30 à 10:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 150 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.