Ignorer Navigation principale
Contenu de page
Cet événement est terminé

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Géolocalisation & données mobiles : comment faire du RGPD une opportunité ?"

Mobile Marketing Association France

Mardi 29 mai 2018 de 08:30 à 10:30 (heure : France)

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Géolocalisation...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Annonceur
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle ; la Mobile Marketing Association France se réserve le droit de refuser des inscriptions. Un contrôle manuel sera effectué post-inscription. En cas de refus, le billet sera annulé et vous serez notifié par email.
Terminé Gratuit 0,00 €
Presse Terminé Gratuit 0,00 €
Membre MMA France (cotisant en France)
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle.
Terminé Gratuit 0,00 €
Autre et Membre MMA France cotisant via MMA Emea ou Global Terminé 99,00 € 0,00 €

Partagez Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Géolocalisation & données mobiles : comment faire du RGPD une opportunité ?"

Description de l'événement

 

Petit-déjeuner du Marketing Mobile

 RGPD, le jour d’après

 #MMAF

 

La Mobile Marketing Association France associée au« Publisher Connect Series » de Oath et a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié auxau RGPD, le mardi 29 mai 2018 de 8h30 à 11 heures. Merci à Oath qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Au lendemain de la mise en application du RGPD, nous vous convions pour partager les premiers bilans et actions sur le digital. Des experts seront là pour vous conseiller et répondre à vos premières urgences.

Au programme : 

  • Votre check-list RGPD

Etat des lieux avec une experte dans le domaine de la protection des données personnelles

Merav Griguer / @ BIRD & BIRD

  • La nouvelle donne

Ce qui change dans vos relations business avec vos partenaires

Davy Saunier @ Vectaury, Emmanuel Crego @ Ecrans & Média, Mickael Darthiail @ Louvres Hôtel, Cyril Clément @ The Moneytizer

  • Enjeux sur le mobile

Les spécificités du GRPD pour le mobile et les autres écrans.

Jérôme Bouteiller @ Mobile Marketing Association France, Nicolas Rieul @ S4M, Gonzague de la Tournelle @ Madvertise

  • Les solutions existent

Les CMP et la publicité native en réponse aux droits et devoirs du RGPD

Aurélie Gritun @ Oath, Olivier Arcangelo @ Oath

  • Au-delà de nos métiers

Acquisition de talents, un vrai sujet de consentement et data personnelles

Claire Michel / Oath

Michel Juvillier animera les échanges dans un format ouvert et interactif

Des questions sur l'événement Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Géolocalisation & données mobiles : comment faire du RGPD une opportunité ?" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Où et quand


Oath
50-52 Boulevard Haussmann
75009 PARIS
France

Mardi 29 mai 2018 de 08:30 à 10:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 150 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.