Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Géolocalisation & données mobiles : comment faire du RGPD une opportunité ?"

Mobile Marketing Association France

Mardi 29 mai 2018 de 08:30 à 10:30 (heure : France)

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Géolocalisation...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Annonceur
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle ; la Mobile Marketing Association France se réserve le droit de refuser des inscriptions. Un contrôle manuel sera effectué post-inscription. En cas de refus, le billet sera annulé et vous serez notifié par email.
28 mai 2018 Gratuit 0,00 €
Presse 28 mai 2018 Gratuit 0,00 €
Membre MMA France (cotisant en France)
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle.
28 mai 2018 Gratuit 0,00 €
Autre et Membre MMA France cotisant via MMA Emea ou Global 28 mai 2018 99,00 € 0,00 €

Partagez Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Géolocalisation & données mobiles : comment faire du RGPD une opportunité ?"

Description de l'événement

 

Petit-déjeuner du Marketing Mobile

Géolocalisation & données mobiles :
comment faire du RGPD une opportunité ?
#MMAF


La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Vectaury, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié aux données de géolocalisation et au RGPD, le mardi 29 mai 2018 de 8h30 à 10h30. Merci à Oath qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.

 

Le 25 mai entrera en vigueur le RGPD, clarifiant et durcissant les règles en matière de collecte et d’exploitation des données personnelles. Le mobile - notamment au travers de la géolocalisation des consommateurs - est devenu le premier canal de captation de données parfois sensibles.

Comment se mettre en conformité avec ces nouvelles règles, tout en conservant les informations permettant un ciblage précis de vos campagnes (publicité, push, ...) et une personnalisation de vos interfaces mobiles (sites, applications, bots ...) ? Quelles sont les bonnes pratiques des membres de la Mobile Marketing Association France ? Et au-delà du RGPD, que faut-il anticiper pour le règlement ePrivacy qui entrera en vigueur à l’horizon 2020 ?

 

Pour en débattre, la Mobile Marketing Association France vous convie à un Petit-Déjeuner du Marketing Mobile, le 29 mai prochain, organisé en partenariat avec Vectaury.

 

Au programme :

  • La présentation en avant-première du dossier « Smart Data », rédigé par le groupe de travail de la Mobile Marketing Association France
  • La keynote de Vectaury, expert du Big data retailer
  • Une table ronde : « Location Data : comment être responsable » 


Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.

  

 partenaire des Petits déjeuners du Marketing Mobile

partenaire vidéo des Petits déjeuners du Marketing Mobile

Des questions sur l'événement Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Géolocalisation & données mobiles : comment faire du RGPD une opportunité ?" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Oath
50-52 Boulevard Haussmann
75009 PARIS
France

Mardi 29 mai 2018 de 08:30 à 10:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 150 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur
Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Géolocalisation & données mobiles : comment faire du RGPD une opportunité ?"
Les choses à faire à Paris Conférence Professionnel

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.