Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Fraude & Publicité mobile : Quelles sont les menaces ? Quelles sont les solutions ?"

Mobile Marketing Association France

Jeudi 15 février 2018 à 08:30 - Jeudi 15 mars 2018 à 10:30 (heure : France)

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Fraude &...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Annonceur
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle ; la Mobile Marketing Association France se réserve le droit de refuser des inscriptions. Un contrôle manuel sera effectué post-inscription. En cas de refus, le billet sera annulé et vous serez notifié par email.
Terminé Gratuit 0,00 €
Presse Terminé Gratuit 0,00 €
Membre MMA France (cotisant en France)
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle.
Terminé Gratuit 0,00 €
Autre et Membre MMA France cotisant via MMA Emea ou Global Terminé 99,00 € 0,00 €

Partagez Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Fraude & Publicité mobile : Quelles sont les menaces ? Quelles sont les solutions ?"

Description de l'événement

 

Petit-déjeuner du Marketing Mobile

Fraude & Publicité mobile :

Quelles sont les menaces ? Quelles sont les solutions ?

#MMAF

 

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec AppsFlyer, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à la Publicité mobile, le jeudi 15 février 2018 de 8h30 à 10h30. Merci à Oath qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.


Alors que l'écran du mobile s'est imposé sur l'ordinateur ou le téléviseur et qu'il capte désormais une majorité des investissements publicitaires, de nouvelles menaces apparaissent pour les annonceurs pouvant potentiellement se chiffrer en milliards d'euros de pertes.

Inventaires fictifs sur les plateformes programmatiques, visibilité des impressions non garantie, fraudes au clic, fraudes aux téléchargements : quelles sont les principales menaces auxquelles sont exposés les annonceurs ? Quelles sont les solutions techniques pour détecter les fraudes ? Comment garantir la brand safety ? Comment mieux identifier la chaîne de valeur et les intermédiaires ? Quels recours sont possibles… ?

 

Pour partager état des lieux et solutions, la Mobile Marketing Association France vous invite à un Petit-Déjeuner du Marketing Mobile qui combinera visions d’experts, éléments d’étude et retours d’expérience, avec au programme :

  • 8h30-9h00 : Petit-déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil par Réda Laraibi, Mobile Marketing @ AppsFlyer et Jérôme Lemaire, Mobile Sales specialist @ Oath
  • 9h05-9h20 : « La fraude dans les applications », présentation par Réda Laraibi, Mobile Marketing @ AppsFlyer
  • 9h20-9h30 : « Etat des lieux de la pub mobile et enjeux pour les directeurs marketing », étude présentée par Thomas Husson, Vice President, Principal Analyst @ Forrester Research
  • 9h30-10h15 : « Fraude mobile : Quelles sont les menaces, quelles sont les solutions ? », table ronde animée par Jérôme Bouteiller, directeur des contenus @ Mobile Marketing Association France avec les retours d'expérience de :
    • Antoine Lamy, mobile marketing manager @ Uber
    • Thomas Hadjadj, Head of Display Europe @ ‎Meetic
  • 10h15-10h30 : networking et fin

 

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.

  

 partenaire des Petits déjeuners du Marketing Mobile

partenaire vidéo des Petits déjeuners du Marketing Mobile

Des questions sur l'événement Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Fraude & Publicité mobile : Quelles sont les menaces ? Quelles sont les solutions ?" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Oath
50-52 Boulevard Haussmann
75009 PARIS
France

Jeudi 15 février 2018 à 08:30 - Jeudi 15 mars 2018 à 10:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 150 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur
Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Fraude & Publicité mobile : Quelles sont les menaces ? Quelles sont les solutions ?"
Les choses à faire à Paris Conférence Professionnel

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.