Gratuit

Petit-Déjeuner Conférence : devenir la Préférence client & le rester

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

ÉLÉPHANT PANAME

10 rue Volney

75002 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Petit-déjeuner conférence sur le thème "Comment devenir la préférence client et le rester"

19 mars 2020 au 10 Rue Volney - 75002 Paris - ÉLÉPHANT PANAME
#conférence #networking #fidélisation #topofmind

Les entreprises se posent constamment des questions sur l'acquisition de clients et leur fidélisation.
En nous basant sur nos études et notre expertise, nous allons vous fournir les clés pour concevoir un parcours client omnicanal sans couture et aussi mais surtout comment fidéliser votre clientèle.


Lors de l'événement, VERTONE vous dévoilera en avant-première les résultats de son bench international sur les programmes de fidélité

Dans le cadre de cet événement, organisée par Qualimetrie, Procos et Vertone, nous détaillerons ensemble les enjeux de la fidélisation et nous reviendrons sur des exemples de marques qui ont créé des programmes innovants et inspirants.

Au cours de l’événement, vous aurez l’occasion :

  • de mieux comprendre comment évolue l’état d’esprit des français et donc leurs comportements (basé sur l'étude Qualimetrie Mieux consommer - edition 2020 et sur l'étude Meilleure Chaine de magasin)
  • de découvrir les résultats de l’étude “Benchmark sur les programmes de fidélisation” réalisée par Vertone

  • d’assister aux témoignages de représentants d’enseignes qui ont fait des choix structurants pour fidéliser leurs clients

Les témoignages de professionnels vous donnent l’occasion de découvrir les problématiques rencontrées par vos pairs et de mieux comprendre les solutions mises en place. Les échanges entre les participants durant la conférence vous permettent d’apprendre à vous connaître.

Vous avez l’opportunité de networker avec les autres participants durant l’événement, avant et après la conférence, qui se déroule dans un lieu convivial et atypique au coeur de Paris.


Intervenantsintervenants preference client

Emeric Bayart (Qualimetrie), Emmanuel Le Roch (Procos), Clément Carbo & Arnaud Viody (Vertone) vous dévoileront les facteurs clés qui feront de vos parcours client et de vos programmes de fidélisation une stratégie de différenciation pour votre marque.



Déroulement du petit-déjeuner

08H30 —Accueil, café, croissants

09h00 —Début de la conférence

10h15 —Questions / Réponses

11h00 —Fin de la conférence

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

ÉLÉPHANT PANAME

10 rue Volney

75002 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé